Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h38
Mince pire que moi bon on commence par une jolie citation de Jujust ( surnom donné par moi et mes amies de Saint-Just) "Pas de libertée pour les ennemis de la libértés." Aaah je suis trop fan de ces citations!! Bon sinon j'apelle mon chat clopinette en l'honneur du chat de mes grand-parent que j'ai appellé Trotinette, hum quoi d'autre? Je me marre toute seule dans mon lit quand je me souvient de ce qui c'est passé durant la journée, d'ailleur là je me marre comme un folle. On surnomme Desmoulins Dédé ou Fridzouille, Robespierre : RP, ou Robes, Napoléon : Napo! On est fan de la prof d'histoire, on fait des paris pour les contrôles d'histoires par exemples on paris que on arrivera a introduire le mot : baignoire, malade, perruques et manteau dans un contrôle sur la révolution... Je me suis plainte à la prof d'un discour de Robespierre qu'on devait lire! Il avait plagié sur Jujust! Injustice!!

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 21h50
Si je fais le bilan, je me tape un délire sur des brouettes depuis l'année derniére, avec Gossipx on a fait la chorégraphie des 2be3 dans les couloirs du lycée,je vois toujours des silhouettes chez moi alors que je suis seule. Bon je crois que c'est tout.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h51
Pas mal pour une débutante

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 22h48
Crois moi j'ai fais pire mais c'est des secrets entre Gossipx et moi.

gossipx
25 Fév. 2011 11h51
Oui exact ! Des secrets...

gossipx
25 Fév. 2011 12h46
Namiberry, tu as oublié de dire la fois où on a dansé devant ta fenêtre et que ton voisin nous a vu (on s'est bien tapé la honte !)... bon le reste, c'est vraiment TOP SECRET !^^

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 18h26
Ok, le reste c'est TOP SECRET ^^! Je suis au chapitre II de mon livre, d'ailleur je vais commencer le chapitre III! Trop contente! (roman historique ce déroulant durant la révolution of course) Si un jour il est publié je vais remercier : Mon livre d'histoire et une BD sur la révolution qui à réussi à m'en passionner! (Avant je haïssais cette période de l'Histoire tellement je la trouvais ennuyante!) Une autre petite citation "La Révolution est une lampe qui brule au fond d'un tombeau" Je suis tarée!!Tenez un site troooooooop bien lol, https://www.gamedesign.jp/flas… il faut encercler le chat!

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
25 Fév. 2011 18h37
J'aimerais bien lire ce que tu écris. Je pense que ça doit pas être mauvais.

Pour le jeu, c'est pas mal, ma niéce adore.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 18h40
Dès que je m'ennuie j'y joue! Et ce que j'écris je trouve ça personnellement pas terrible du tout, le seul point positif c'est la réalitée historique, elle est respectée au moins, j'ai passé plus de temps sur Wiki ou dans des livres que à écrire le mien!

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
25 Fév. 2011 18h46
Moi aussi je trouve que ce que j'écris c'est pas terrible, mais je permet à certaine personne de le lire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !