Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 18h57
Mince, laloo gagne du terrain au niveau de la folie, j'en remets une couche.
Avec trois ami(e)s dès qu'on croise un gars (ou une femme, mais c'est plus rare ) avec une moustache on fait trois tours sur nous même en chantant O-Zone (Maeya IIIIII !), je dis souvent à ma copine qu'elle a de belles oreilles, je n'aime les lardons que crus, je discute avec la brosse-laveuse-de-toilettes (enfin, quand elle me répond... ), j'appelle mon chat "m**** noire", je suis à fond sur les musique du Moulin Rouge (ROXANE !), j'aime réconforter les gens qui pleure en leur disant que moi aussi j'aime les chous de Bruxelles mais que j'en fais pas un pataquès, je deteste la forme des accolades, (mon antivirus est toujours périmé),...
Et puis, je vais m'arrêter là !

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h09
Tu est en train de gagner, ok! ...Tu gagnes là, mince j'ai plut d'idées...Avec mes amis on chante toutes les chansons de Mozart l'opéra Rock, on modifie les paroles pour faire des trucs cons! On imagine Dédé ( Desmoulins) debout sur une table en train de chanter Place Je passe, Robes chanter Victime de ma Victoire, Jujust chanter L'Assasymphonie et le refrain il dit " Je vous mes nuits à la Constitution, la Convention, j'avoue je maudit Robespierreeeeeeu.
On est tarés on va écrire une lettre à l'Elysé! J'ai passé mon temps à mordre tout ceux qui s'approchait de moi durant un moment et puis j'ai déjà pleurée en lisant la biographie de Jujust, (c'est triiiiiste! Maudit soit Robespierre!!) Je suis presque amoureuse de personnes mortes ou imaginaires ( c'est pas une nouveautée) je... Lorispisanus, je crois que tu a quand même gagné! Snif

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h12
Mouahah, je suis le plus grand fou !!! C'est pas glorieux, mais pour une fois que je suis le meilleur en quelques choses

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h21
Je suis la meilleure en Histoire de la Révolution francaise en classe, c'est déjà pas mal

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
25 Fév. 2011 19h25
Moi je suis bonne à rien. Est ce que ça compte ?

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h26
Oui, tu a le prix de la meilleure bonne à rien

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
25 Fév. 2011 19h27
Merci, ça me réconforte.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h32
C'est déja ça !

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Fév. 2011 19h45
Oui, on a déjà trois prix: le plus taré, la plus forte en révolution ( de ma classe malheureusement, je sait qu'il y a des membres plus forts que moi) et la plus bonne à rien!

CountryGiirl
25 Fév. 2011 20h53
Et moi ? Je veux un prix !!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !