Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
18 Nov. 2018 11h13
Jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir d'une manif qui ait donné des résultats favorables pour nous, les rares fois où le gouvernement a cédé, on l'a payé d'une autre façon, changement de TVA, augmentations discrètes (ou pas) diverses, taxe sur ceci, taxe sur cela, en général ça se passe pendant les vacances d'été, vous apprenez les bonnes nouvelles en rentrant. Les manif en France donnent pourtant des résultats, ce sont toujours les mêmes qui trinquent, c'est à dire nous. Les manifs et grèves de toutes sortes sont l'apanage de notre pays, et je ne discute pas de ce droit acquis de haute lutte, mais en règle générale, ça se termine toujours à notre détriment, si vous voulez que ça change, bloquez plutôt les Champs-Elysées, la place Beauvau, le ministère des finances, l'Elysée (même si c'est interdit) etc, etc, et là vous verrez que les négociations commenceront beaucoup plus tôt ! N'oublions pas que de plus, ces manif nous coûtent un pognon fou, bien plus que la misère que nous obtenons parfois. Il serait grand-temps de ne pas oublier que le peuple, c'est nous, ce que nos dirigeants semblent avoir oublié depuis très longtemps !

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
18 Nov. 2018 11h24
@Damien : Alors il ne fallait pas que tu dises à la page 637 que tu étais contre cette manifestation pour qu'après tu changes d'avis.

Il y a bien une personne qui peut me croire quand même.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils empêchent les infirmiers, les médecins, les pompiers... à faire leur travail.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
18 Nov. 2018 11h28
Barry et Damien, si vous avez des reproches à vous faire merci de les faire en privé.

Vous devenez pénibles à la longue

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
18 Nov. 2018 11h30
J'aimerai bien lui parler en privé, mais le soucis c'est que je ne peux plus lui envoyer de mp.

» modifié le 18 novembre à 11h33 par Barry1995

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
18 Nov. 2018 11h32
Ce n'est pas une raison pour le critiquer sans arrêt sur les forums.

Les prochains messages seront supprimés, qu'ils viennent de l'un ou l'autre.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
18 Nov. 2018 11h37
D'accord, j'ai compris.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
18 Nov. 2018 12h08
Cette future loi s'appliquera aussi sur d'autres réseaux si elle est appliquée en janvier. Elle a été votée par le Parlement européen et concerne le droit d'auteur.

Je vous donne un exemple :

Vous êtes un youtubeur. Vous souhaitez faire une vidéo sur un thème précis (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, une parodie d'une série, anime ou films, etc.). Vous allez bien entendu choisir une musique comme fond qui va avec le thème de votre vidéo.
Eh bien, comme YouTube ne peut pas vérifier des millions de youtubeurs pour voir s'ils ont eu les droits ou non, ce qu'elle va faire, c'est supprimer ou bloquer la vidéo.
Bientôt ce sera fini des vidéos avec un beau décor. Les youtubeurs devront faire leur travail sur fond blanc, rouge, vert ou autre couleur. Peu importe si c'est une montre, une figurine, une statuette, un poster, etc. Tout ce qui ne vous appartient pas ou n'a pas été fait de vos mains devra être enlevé, flouté, etc.

Pour mieux comprendre encore, je vous suggère de regarder cette vidéo en espérant que les modos n'iront pas retiré le lien car c'est important ce qui se dit :

https://m.youtube.com/watch?v…

Une pétition a même été créée contre cette loi. C'est le droit d'expression qui est en train de mourir avec cette future loi.

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
18 Nov. 2018 12h47
C'est même pire que ça Luna. YouTube a dit que si cette loi passe en janvier, YouTube va bloquer l'accès au réseau social à tous les européens. On nous enlève le droit de se divertir

» modifié le 18 novembre à 12h50 par Thrudon

MarinaDance
3646 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
18 Nov. 2018 13h08
Luna: oui, j'ai vu cette vidéo hier car je suis ce youtubeur.
Et je trouve cette loi abusée...plus de liberté !
Il parait que ça s'appliquerait aussi à d'autres réseaux sociaux...
Pour certains qui ont peur que Youtube ferme ses portes en Europe, non il n'est pas question de ça, lisez cet article:
https://www.dexerto.fr/divert…

» modifié le 18 novembre à 13h40 par MarinaDance

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
18 Nov. 2018 18h55
4 petits pas pour prendre confiance en soi (quand on se sent nulle)
https://a.msn.com/r/2/BBPwGST…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !