C'est aussi un peu agaçant de voir sans cesse le mot youtubeur associé avec le mot argent
Moi j'ai grandis avec ces youtubeurs comme Squeezie, Norman ou Cyprien. J'ai pas une grosse affection pour Squeezie mais je trouve son contenu encore sympa et c'est divertissant. Je n'ai pas regardé ses vidéos depuis quelques temps même il m'arrive de cliquer dessus quand un sujet m'intéresse.
C'est comme quand tu regardes une émission tv, c'est juste divertissant. Alors oui ses cris sont agaçant mais cela fait partie de sa personnalité et moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis on voit que la vidéo mais on n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière. Alors je pense que Squeezie a engager un monteur ce qui fait que Squeezie n'a plus qu'à tourner 1h de vidéo tous les 3 jours et envoyer la vidéo à son monteur.
Ce travail lui fais gagner des milliers par semaine et tant mieux pour lui. Il a saisi l'occasion et son travaille paye et c'est très bien pour lui
Ca ne plait pas à certains et c'est comme ça mais en attendant ses vidéos sont toujours regardés par des millions de français.
» modifié le 13 août à 15h05 par WweRomanReigns