Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
13 Aout 2019 14h45
Moi non plus mais je vois passer des quiz sur lui et là je viens de regarder la vidéo mise par Tutur. Et franchement je ne vois pas ce qu'on peut trouver à ce genre de vidéos, ce genre de garçon. Dîtes-vous bien que ces youtubeurs que vous encenser se font un argent fou rien que parce que vous regardez leurs vidéos.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
13 Aout 2019 15h
Ferlie, ça dépend de l'humour de chacun c'est tout

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
13 Aout 2019 15h05
C'est aussi un peu agaçant de voir sans cesse le mot youtubeur associé avec le mot argent

Moi j'ai grandis avec ces youtubeurs comme Squeezie, Norman ou Cyprien. J'ai pas une grosse affection pour Squeezie mais je trouve son contenu encore sympa et c'est divertissant. Je n'ai pas regardé ses vidéos depuis quelques temps même il m'arrive de cliquer dessus quand un sujet m'intéresse.
C'est comme quand tu regardes une émission tv, c'est juste divertissant. Alors oui ses cris sont agaçant mais cela fait partie de sa personnalité et moi ça ne me dérange pas plus que ça.

Et puis on voit que la vidéo mais on n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière. Alors je pense que Squeezie a engager un monteur ce qui fait que Squeezie n'a plus qu'à tourner 1h de vidéo tous les 3 jours et envoyer la vidéo à son monteur.
Ce travail lui fais gagner des milliers par semaine et tant mieux pour lui. Il a saisi l'occasion et son travaille paye et c'est très bien pour lui

Ca ne plait pas à certains et c'est comme ça mais en attendant ses vidéos sont toujours regardés par des millions de français.

» modifié le 13 août à 15h05 par WweRomanReigns

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Aout 2019 15h48
Et cette vidéo démolit notre Bes..., ça ne vous dérange pas ?

Je ne connais pas ses autres prestations, mais si c'est comme celle-ci, je ne l'approuve pas du tout, ce type m'a tout l'air de n'avoir que 3 lettres dans son nom !

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
13 Aout 2019 16h02
Juger une personne sur une vidéo YouTube d'un quart d'heure c'est quand même fort

Démolit notre Bes....?? Pas compris

Et puis ne prenez pas cette vidéo à coeur. C'est que du second degré de A à Z, comme quasiment toutes ses vidéos

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
13 Aout 2019 17h32
Cloclo, ça ne démoli pas Bes... vu que ce n'est pas elle qui a créé ce quizz il me semble, elle l'a "seulement" si je peux dire ça, corrigé

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6478 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
13 Aout 2019 17h39
Je ne le connais mais perso, je n'aime pas du tout tous ces youtubeurs. La plupart du temps ils racontent n'importe quoi pour que les gens regardent leur vidéos. Et en plus ça marche.

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
13 Aout 2019 17h44
Excusez-moi c'est qui Bes... ?

Après tout le monde est libre d'aimer ce youtubeur ou pas.

» modifié le 13 août à 17h45 par Warmer

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
13 Aout 2019 17h49
Ah vous parlez de Besanthile. Elle n'y peut rien et ce test est juste très banal.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
13 Aout 2019 18h
https://www.youtube.com/watch… Tout à fait autre chose, et personnellement je trouve ça beaucoup plus intéressant que les vidéos des youtubers, après tout, chacun ses goûts non !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !