Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12569 msgs
13 Aout 2019 18h22
Mine de rien, la vidéo de Squeezie a plus de 3 millions de vues.
Si on suppose que 1% des gens qui ont regardé la vidéo s'inscrivent sur Quizz Biz (c'est possible), on aurait 30 000 nouveaux inscrits sur le site !

En tout cas, c'est un sacré coup de pub. Il y aura forcément de bonnes retombées derrière !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
13 Aout 2019 18h39
Les vidéos de Koko ont fait beaucoup plus que ça, je me demande combien de gorilles vont s'inscrire sur Quizz biz !

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
13 Aout 2019 19h10
C'est normal que les vidéos ne vous attirent pas plus que cela Cloclo, Ferlie et Moquette, ce sont plus les jeunes de 10 à 25 ans qui suivent ce genre de vidéo en général.
Moi-même, je ne suis pas réellement fan de ce genre de vidéo mais je salue Squeezie pour ce petit coup de pub qui ne fait pas de mal à Quizz.biz !

En effet, il est sûrement très riche, tant mieux pour lui, il réussit sa vie en réalisant ses passions. Les français n'aiment vraiment pas la réussite des autres c'est fou !

Avez-vous vu Dj Arafat "Le Roi du Coupé-décalé", est décédé dans un accident de moto ?

» modifié le 13 août à 19h11 par Eye

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
13 Aout 2019 19h36
J'ai 24 ans et je n'ai jamais été attirée par ses vidéos.
Ce n'est pas une question d'âge.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
13 Aout 2019 19h47
Si, je vois mal ma mère et ma grand-mère regarder ce genre de vidéo.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
13 Aout 2019 20h15
Si Barry, enfin Warmer, c'est une question d'âge quand même, mais c'est aussi une question de passions, les gens ne vont pas regarder Squeezie si ils n'aiment pas les jeux vidéo vu qu'il faut souvent des vidéos dessus je crois

Comme dit Eye, je ne vois pas mes parents ou grand parents regarder ses vidéos

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51761 msgs
13 Aout 2019 20h18
Cela ne m'intéresse nullement. Ceci dit, si ça lui rapporte beaucoup d'argent, il a raison de le faire et il n'y a pas lieu de critiquer. C'est au contraire très intelligent de sa part.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
13 Aout 2019 20h19
Je ne donne jamais mon avis sans avoir regardé les vidéos en question et sincèrement j'ai du mal à croire que des personnes de 25 ans soient accrocs, 10 ou 12 ans, je veux bien, mais ça me paraît tout de même très enfantin et sans grand intérêt, de plus la mention "abonne-toi" à chaque vidéo prouve bien que le but final c'est de faire du fric, alors je dis définitivement non aux youtubers, si leur but dans la vie c'est ça, je leur laisse bien volontiers, je ne suis pas jaloux, seulement affligé !

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
13 Aout 2019 20h19
Je préfère que quelqu'un comme lui gagne de l'argent en faisant ça plutôt que les gens qui gagnent de l'argent en faisant des vidéos de leurs animaux... Au moins Squeezie fait ce qu'il aime, on dit tout le temps qu'il faut trouver la voie qu'on aime... Il vit de ce qu'il aime quoi de mieux franchement ?

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3647 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
13 Aout 2019 20h27
Chacun ses goûts, alors inutile de dégoûter les autres.
Moi j'aime bien Squeezie qui pour info ne fait plus de vidéos gaming mais du contenu diversifié.

Et pourquoi toujours associé fric et youtubeur ? c'est devenu un métier comme un autre, sans doute trop moderne pour certains esprits d'un autre temps.
Après, si on aime pas, on regarde pas c'est tout mais inutile de critiquer surtout pour ceux qui connaissent à peine.

Et Warmer, arrête de répéter partout pour les soucis de connexion de C.descamp, ça sert à rien, on a compris.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !