Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
30 Jan. 2020 9h45
Bon vent Warmer !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3655 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
30 Jan. 2020 11h15
Merci Cloclo, Cornelius, Jim, Minou et Luna.

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
30 Jan. 2020 11h57
@chloe31415 "Athée" : qui nie toute existence de Dieu.
Ce n'est pas vraiment mon cas ^^

Je n'ai pas de religion, c'est cr que je voulais dire.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   323 sujets
Inscrit il y a 7 ans
72060 msgs
30 Jan. 2020 11h58
de rien marine

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
30 Jan. 2020 13h08
Au plaisir de te revoir Laura.

Cloclo, ce n'est pas dans ma rigueur d'écrire quelque chose d'impoli ou qui n'aurait pas plu à quelqu'un.

J'envoie très rarement des demandes d'amis ou des messages privés. J'évite de parler avec n'importe qui ou trop de gens.
Si, dans ses réponses, je sens que la personne n'est pas du genre à bavarder ou à s'intéresser de peu à ce que j'écris (le genre à juste répondre aux questions avant de se taire), eh bien je ne continue pas la conversation.

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
30 Jan. 2020 13h39
Madalov dans ce cas ce serait plutôt agnostique : tu ne réfutes pas forcément l'existence d'un dieu, mais sans religion.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
30 Jan. 2020 17h11
Pour ceux que ça intéressent !

Les associations de consommateurs lancent une pétition en ligne contre le démarchage téléphonique !

Je vous envoie les deux liens ::

https://www.20minutes.fr/soci…

https://17323cdc.sibforms.com…

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30838 msgs
30 Jan. 2020 17h39
Je n'ai pas compris ce que rejette cette pétition.

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
30 Jan. 2020 17h46
@chloe31415 Ah d'accord ^^

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
30 Jan. 2020 18h02
P.Louis :

On voit que tu n'es pas chez toi dans la journée

Le démarchage téléphonique c'est quand tu as 5 coups de fil dans la matinée, venant de gens que tu ne comprends pas la moitié du temps et qui te proposent des trucs dont tu n'as pas besoin... et qui bien souvent correspondent à des arnaques, comme l'isolation des combles pour 1€

Aujourd'hui : allo Mme truc, je vous appelle de la ville de Marrackech (je fais répéter parce que je n'ai pas compris) Marrackech, vous connaissez (oui je sais où c'est)... commence alors une grande phrase en charabia par laquelle je crois comprendre que j'ai gagné quelque chose mais qu'il faut que je rappelle le... là j'interromps en demandant d'arrêter les c... au revoir et bonne journée (oui je reste polie quand même).

A peine raccroché autre coup de fil. Une femme avec encore un accent incertain qui me demande si j'ai bien reçu mon chèque de la Sécurité Sociale comme chaque année... je réponds : ah vous n'avez pas de pot ma pov'dame, je ne suis pas à la Sécu, bonne journée, au revoir.

Après ça j'ai débranché la sonnerie pour être tranquille. En cas d'urgence mes proches ont mon n° de portable.

Aujourd'hui j'étais bien décidée, j'ai parlé. Parfois je ne décroche pas (je vois les n° qui m'appellent), ou alors je décroche, je laisse parler et en réponse j'envoie un grand coup de trompe de chasse dans les oreilles... je fais ça avec les n° qui m'appellent plusieurs fois de suite, ça les calme (je sais ce n'est pas gentil pour les pauvres gens qui n'ont peut-être que ça pour gagner leur vie, mais tant pis, chacun sa vie !

Voilà, c'est ça le démarchage téléphonique... et pourtant je suis inscrite à Bloctel depuis que ça existe.

» modifié le 30 janvier à 18h02 par Poucette

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !