Ah oui ben moi l'isolation des combles, j'ai failli me faire avoir.
Un 7 mai par téléphone, je réponds aux questions, et vas-y que je t'embrouille !
Rendez-vous est pris pour le 9, le matin à 8h. J'explique que ce n'est pas possible le matin parce que j'ai déjà un rendez-vous. Ok, alors à 14h.
Après avoir raccroché j'ai eu envie d'autres explications, j'ai donc envoyé un courrier à l'adresse mail que j'avais avec l'accord à signer qu'on venait de m'envoyer.
Le lendemain matin (8 mai) on me rappelle. Je fais part de ma surprise d'être rappelée un jour férié et on me dit que la société veut rester proche de ses clients.
Je pose donc mes questions et là je comprends qu'on veut poser une couche de laine de verre sur le parquet de mon grenier où je ne pourrai donc plus aller... j'avais pourtant dit que c'est là que j'étends mes lessives, et que j'y monte souvent. Je comprends aussi que ce sont les ouvriers qui viennent directement sans que personne ne vienne avant pour voir ce qu'il y a à faire. Ça discute, ça discute et voyant que je ne me laisserais pas faire on me dit "bon on annule" et on raccroche au nez... mais ouf, je l'ai échappé belle
Le surlendemain en racontant ça à mon rendez-vous on me dit qu'un agriculteur du coin a eu à faire à la même arnaque. Qu'un camion est arrivé avec des ouvriers (peut-être roumains) qu'ils les a laissés pour aller s'occuper de ses bêtes, mais qu'il s'est quand même méfié et est revenu à sa maison... pour voir les gars en train de fouiller.
Comme c'est un homme plutôt du genre armoire à glace il leur a fait peur et a fait semblant d'appeler la gendarmerie, et ils sont partis en laissant tout leur matériel
Donc si un jour je me décide à faire isoler mes combles j'aurai recours à un artisan du coin.
J'ajoute, pour répondre à P.Louis, que ça c'était bon "dans le temps" mais que maintenant les communications sont pratiquement toutes illimitées
» modifié le 30 janvier à 18h38 par Poucette