Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
31 Jan. 2020 13h31
Encore faut-il pouvoir se passer d'un fixe. Chez nous les portables ne captent pas. Et pourtant nous sommes juste entre Montauban et Toulouse. Comme quoi il y a des zones blanches partout en France.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
31 Jan. 2020 19h09
Il me semble vous avoir dit que j'avais jeté tous mes amis il y a quelques temps.
Aujourd'hui je pense que je vais reconstituer mon capital de convivialité en reprenant certains et essayer de nouveaux.
Je tiens à préciser que je ne serai pas très pointilleux sur les qualités de ces futurs amis, étant donné qu'ils sont prenables à satiété et jetables à volonté.
Par contre le rank est à mes yeux un plus dans le cadre d'une éventuelle amitié. Oui, le rank est important ! En fait, on ne bâtit pas sans le Rank, ça non !

Pas de Rank, pas de banque !

» modifié le 31 janvier à 22h09 par Cornelius11

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
1er Fév. 2020 11h19
Hier soir, j'ai vu "Once Upon a Time in Hollywood" de Tarantino, avec DiCaprio et Brad Pitt.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ?

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Fév. 2020 11h31
Oui, je l'ai vraiment aimé mais j'étais conditionné car j'adore tout ce que fait Tarantino

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
1er Fév. 2020 17h10
Quelle fin
(Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui souhaitent le voir)

DiCaprio joue vraiment bien
Et Pitt est très fort aussi ! *w*

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
1er Fév. 2020 20h49
Je ne l'ai pas vu, mais selon des personnes de mon entourage qui l'ont vu, il n'est pas terrible.
Mais je ne me positionne pas, je n'ai pas à donner d'opinion sans l'avoir vu, et, comme dirait Bachelard : "L'opinion à toujours tort".

Je viens moi de voir le film "1917", il est absolument grandiose, je vous le conseille à tous !

» modifié le 1er février à 20h50 par Juliettemtropmj

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Fév. 2020 21h20
Je suis également un inconditionnel de Tarantino. Dernièrement j'ai visionné "The Foreigner", avec Pierce Brosnan et Jackie Chan, qui lui alors sort complètement des sentiers battus, vraiment à voir ce film, je le compare un peu à "Danny the Dog" où Jet Lee fait le même cheminement !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
2 Fév. 2020 1h19
On m'a conseillé 1917 mais je conseille Once Upon a Time in Hollywood, surtout pour Brad Pitt

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
2 Fév. 2020 11h04
Je suis allée voir 1917, les décors et la façon de filmer sont beaux, mais par contre, l'histoire est sans profondeur. Ça a plus attrait à un film d'action sur base d'histoire. Et pourtant, c'est inspiré d'une histoire vraie, à priori celle du grand père d'un des réalisateurs.

Par contre dans un registre un peu différent, le film "Pour Sama" est vraiment génial, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que 1917 à côté m'a paru bien pâle. C'est une jeune femme qui filme le conflit d'Alep de l'intérieur, elle fait partie des rebelles et suit sont conjoint médecin qui a créé un hôpital de fortune. C'est très intéressant pour comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé, c'est aussi très angoissant, car on sait que lorsque la caméra tremble sous les bombes, les protagonistes risquent réellement leur vie, ce ne sont pas des effets de studio.

» modifié le 2 février à 11h07 par Chloe31415

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
2 Fév. 2020 11h35
https://www.youtube.com/watch… Là non plus ce ne sont pas des effets de studios, mettez en plein écran ... sauf si vous avez le vertige !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !