Ah oui, merci Pistolero pour le 2-1.
Oui enfin, même si c'était pas contre l'équipe type, c'est toujours un bon résultat. Il n'y avait pas Terry je crois à ce match ?
Oui, ça va être une autre musique mais si la France joue bien, elle peut battre n'importe quelle équipe donc c'est du 50-50 pour moi même si c'est vrai que l'Angleterre peut faire plus peur que l'équipe de France.
Perso, je regarde la Premier League et c'est vrai que ça tourne pas mal mais bon la plupart de nos joueurs français jouent à l'étranger et dans des clubs qui tournent pas mal donc ça ne veut rien dire. Mais l'avantage des anglais, c'est qu'ils jouent plus souvent ensemble c'est vrai vu qu'ils sont pour la plupart en Premier League.
Oui Ibra peut gagner un match à lui tout seul, c'est un vrai poison. Mais faut faire gaffe à ne pas que se concentrer sur lui et oublier le reste.
Oui, çà va sonner comme une vrai revanche ce match et ça sera super à voir normalement, en tout cas je l'espère
Mais tu as raison, un excellent Ronaldo avec une bonne équipe avec lui peut faire mal.
Je vois bien les grecs et les russes sortirent des poules dans le Groupe A et l'Italie et l'Espagne sont bien sûr favoris dans le groupe C même s'il faut faire gaffe aussi à l'Irlande.