Tirage au sort de l'Euro 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Tirage au sort de l'Euro 2012   
3 Déc. 2011 14h42
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Que pensez-vous du tirage au sort de l'Euro 2012 qui a eu lieu hier ?
Je vous rappelle les groupes :

GROUPE A :
-Pologne
-Grèce
-Russie
-République Tchèque
GROUPE B :
-Pays-Bas
-Danemark
-Allemagne
-Portugal
GROUPE C :
-Espagne
-Italie
-Irlande
-Croatie
GROUPE D :
-Ukraine
-Suède
-France
-Angleterre



 
3 Déc. 2011 15h36
HarmonieDesSens
   Je pense que la France est dans un groupe relativement abordable mais il faut faire attention parce que la Suède, l'Ukraine et l'Angleterre sont de bonnes équipes.
Le groupe B va être intéressant étant donné que c'est le groupe de la mort. De gros match en perspective. Pays-Bas et Allemagne partent favoris je pense mais le Portugal et même le Danemark peuvent faire quelque chose.
Le groupe A n'est pas top mais bon je vois bien la Grèce et la République Tchéque passés. Sinon dans le groupe C : l'Espagne part favorite mais ça risque d'être serré pour la 2ème place entre l'Italie et la l'Irlande.

 
4 Déc. 2011 11h53
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Bon tirage pour la France,heureusement que la France n'est pas à la place du Danemark!

 
4 Déc. 2011 12h26
HarmonieDesSens
   Pas forcément. Ca aurait fait un sacré groupe si la France était à la place du Danemark.

 
4 Déc. 2011 17h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C´est vrai qú´il manque une grosse équipe dans le groupe A... Le Pologne c´est pas fou, les tchèques sont sur le déclin, et les potentiels de la Russie ou de la Grèce sont assez flous. Sinon y´a de beaux matches en prévision, Allemagne-PaysBas, miam!

Concernant la France, faudra quand meme jouer un peu mieux que lors des deux derniers amicaux face aux states et aux belges. C´est sympa de retomber sur nos chers ennemis anglais, d´autant plus que Rooney a eu la bonne idée de se faire suspendre pour ce match. Après la Suède, c´est une belle équipe (meme si Kim Källstrom titulaire, ca fera marrer les supporters lyonnais), et puis il y a Ibra, qui est un peu comme Dzeko mais en meilleur, donc bon... Sachant que ce mec a failli nous éliminer de l´euro, méfiance. Et j´espère qu´on retrouvera Olof Mellberg dans la défense suèdoise, Olof, sa barbe d´ogre et ses tacles à la gorge, ce serait chouette, rien que de le voir sur le banc (sérieux, il a une tronche, ce type... Moi, je suis attaquant, je le vois, je demande à jouer goal pour etre le plus loin possible de lui). Reste les ukrainiens, qui avec Milevski ont aussi leur attaquant géant, mais a priori c´est moins costaud.

 
4 Déc. 2011 19h08
HarmonieDesSens
   Oui, il aurait été pas mal qu'il y ait l'Allemagne ou les Pays-Bas dans le groupe A.
Faut faire attention aux Portugais, ils ont fait un gros dernier match de barrage et leur équipe tient la route malgré tout même si elle repose en parti sur le jeu de Cristiano Ronaldo ce qui est normal.
Oui, si on joue bien, on peut s'en sortir même si contre l'Angleterre ça va être serré mais comme tu le fais justement remarqué, Rooney a eu une bonne idée donc ça peut bien aider
Et puis je crois bien qu'on les avait gagner 1-0 chez eux non ou fait match nul peut-être. Faudrait que je vérifie ça
Oui, la Suède, y'a ce qu'il faut au milieu et en attaque Ibra envoie du boudin donc c'est pas fait.
Je ne connais pas Olof Mellberg, enfin de nom, mais je ne me souviens pas de sa tête. S'il est comme tu dis, on va bien se marrer alors
Oui, les Ukrainiens sont de loin les plus abordables et il faudra absolument gagner contre eux en tout cas. Ils sont beaucoup moins impressionnants qu'il y a 5-6 ans du temps de Schevchenko (dur à écrire ça quand même)

 
4 Déc. 2011 19h28
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, HDS, on avait battu(2-1) une Angleterre privée de beaucoup de cadres. Là, ça risque d'être une autre musique. Je sais pas si il y en a qui regardent la Premier's League, mais l'Angleterre fait peur. Faut avoir à l'esprit que Lampard sera sans doute sur le banc, en titulaire a son poste, des tauliers: Wilshere et Barry. La défense autour de Terry,ben t'a Cahill, Jones et As.Cole. En attaque, Bent? Sturridge pour suppléer. Bref, faudra sortir direct un gros match.
Sinon Ukraine et Suède, c'est pas fait. Pis les suédois ont "Ibra". Ce mec peut "gagner" un match à lui seul. Ukraine, on les a battus, mais c'était un match "amical", donc peu de valeur probante.
Allemagne-Pays Bas: big match. Les hollandais voudront se venger d'un p'tit 3-0. Le Portugal devrait être en dessous de ces deux là, mais un excellent Ronaldo, ça aide à se sortir de matches chaud.
Le groupe C: Italie-Espagne favoris. Le groupe A semble insipide avec des grecs et des russes assez imprévisibles. La grèce semble repartir sur de bonnes bases. République Tchèque, c'est plutôt sur le déclin et les polonais, ben ça casse pas de briques.

 
4 Déc. 2011 19h37
HarmonieDesSens
   Ah oui, merci Pistolero pour le 2-1.
Oui enfin, même si c'était pas contre l'équipe type, c'est toujours un bon résultat. Il n'y avait pas Terry je crois à ce match ?
Oui, ça va être une autre musique mais si la France joue bien, elle peut battre n'importe quelle équipe donc c'est du 50-50 pour moi même si c'est vrai que l'Angleterre peut faire plus peur que l'équipe de France.
Perso, je regarde la Premier League et c'est vrai que ça tourne pas mal mais bon la plupart de nos joueurs français jouent à l'étranger et dans des clubs qui tournent pas mal donc ça ne veut rien dire. Mais l'avantage des anglais, c'est qu'ils jouent plus souvent ensemble c'est vrai vu qu'ils sont pour la plupart en Premier League.
Oui Ibra peut gagner un match à lui tout seul, c'est un vrai poison. Mais faut faire gaffe à ne pas que se concentrer sur lui et oublier le reste.
Oui, çà va sonner comme une vrai revanche ce match et ça sera super à voir normalement, en tout cas je l'espère
Mais tu as raison, un excellent Ronaldo avec une bonne équipe avec lui peut faire mal.
Je vois bien les grecs et les russes sortirent des poules dans le Groupe A et l'Italie et l'Espagne sont bien sûr favoris dans le groupe C même s'il faut faire gaffe aussi à l'Irlande.

 
4 Déc. 2011 19h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, le brother est là. Et il méprise le Portugal, c´est méchant, ils ont quand meme atomisé les bosniens en barrage (grace à Thierry Roland, on sait qu´il faut dire bosniens). Je me faisais la réfléxion, vu qu´ils vont jouer la Hollande et que Van Gaal a entrainé la Hollande (y´a quelques années déjà) que le Portugal a une équipe à faire bander Van Gaal, avec Nani/Ronaldo qui théoriquement forme un duo d´ailier comme van Gaal les aime (dans le genre de ce que Van Gaal kiffe, avec Robben/Ribéry du Bayern ou Overmars/Enrique au Barcha). Oui, je me fais des réflexions de merde.

Après, il paraitrait que ca a été un beau bordel dans le groupe portugais pendant les qualifs, avec le discours du coach Bento qui passait mal auprès des joueurs (mais bon, les journaux en ont fait des tonnes pour pas grand chose, Carvalho était annoncé comme banni à vie de la sélection et finalement il est toujours là)

Je vais vous mettre la tronche du bucheron suédois Mellberg, c´est rare des bons barbus moustachus à l´ancienne dans le foot. Cadeau:

 
 
4 Déc. 2011 20h07
HarmonieDesSens
   Ah oui, je vois mieux qui sait maintenant Mellberg Merci Toke

Beh le Portugal a quand même un bel effectif
En défense, Pepe et Carvalho, Miguel, Bruno Alves ça va. Sur un côté ya Coentrao donc c'est pas mal aussi et sur l'autre Bosingwa.
Au milieu ça tourne aussi avec Danny, Moutinho, Meireles et Veloso. Et puis les ailiers de feu avec Nani et Cristiano et en attaque Almeida et Postiga.

 
Forum Football | Haut de page