Tirage au sort de l'Euro 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

4 Déc. 2011 20h14
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Les "jeunes anglais", comme Wilshere, Oxlade-Chamberlain, Mc Eachrean, Jones, Cahill( qui pourrait rejoindre Chelsea), Richards, Milner, Sturridge ont une chance unique de par la concentration des armadas de jouer pas mal de gros matches. Yes, j'oubliait Hart, le goal de City m'a l'air pas mal, bref un Lloris.
Les français, je suis pessimiste, même si le CV de certains est correct, comme Benz'(Real Madrid), Rami( Valence CF)...mais c'est pas les titulaires qui mm'inquiètent, c'est plutôt le fait que t'es en réserve des Giroud( c'est bon joueur de L1), les anglais peuvent se permettre de mettre Lampard sur le banc et le faire rentrer à la place de Barry, c'est un autre standing.

Sinon pour le fameux match de Wembley, il manquait, en autres,Hart, Terry, Ferdinand, lampard, Rooney, Barry.

 
4 Déc. 2011 20h40
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, ben tu devrais regarder la L1 de temps à autre, parce que le Giroud, mon petit, il plante des buts pas trop moches. Et si tu envies l´Angleterre parce qu´ils ont Sturridge sur l´aile, my god... Il vaut à peine un Valbuena enrhumé. Non, sérieux, si tu sélectionnes un joueur pour son équipe plutot que pour son niveau, ose imaginer ce que les qualifs auraient données avec le Vieira de Manchester City plutot qu´avec le M´Vila du Stade Rennais...

De toute manière, tu t´inquiétes pour du Giroud, mais c´est peut-etre le quatrième choix au poste d´avant-centre. Donc à moins que Blanc ne décide d´un coup de se mettre au 2-3-5, ce sera Benzema le titulaire en pointe et tu ne le verra pas, le Giroud. Dommage, parce que c´est un type qui a le niveau pour partir dans un bon club de PL d´ici deux ou trois ans.

Plus que les joueurs, ce qui m´inquiéte beaucoup c´est leur manière de jouer ensemble... Car meme sans Ballon d´Or potentiel dans l´équipe, meme dans le contexte d´un match amical emmerdant, tu es censé te créer quelques occases quand l´équipe A´ des USA vient faire du tourisme à Paris, ou que les belges viennent pleurer leur élimination de l´Euro au SDF.

Pis d´abord c´est trop naze la PL, tout les gros clubs ont foutu des pilées aux ersatz d´oppositions qu´on leur proposait ce week-end... Y´a aucun niveau. (je précise au cas où: LOL, je déconne)

» modifié le 4 décembre à 20h44 par Tokepoza

 
4 Déc. 2011 20h52
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, Sturridge est le meilleur buteur de Chelsea! A Chelsea t'a quand même Drogba, Mata, Lampard, Torres...
Je ne dis pas qu'il faut que tu prennes untel parce que il joue dans tel club. Je dis juste que Giroud, hé bien Terry doit ignorer son existence.
Le jeu français, c'est a pleurer, le pire, c'est qu'on a pas mis un tôle aux belges, c'est pas si hard que ça la Belgique, a part 2-3 mecs( Courtois, Fellaini, Hazard et Vermaelen).

L1, je mates peu, pas envie de cauchemarder la nuit!

» modifié le 4 décembre à 20h57 par Pistolero

 
4 Déc. 2011 21h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mec, Giroud, il a trois Sturridge et deux Lampard dans chaque orteil. Au moins. Tu vas voir Montpellier en Champion´s League l´an prochain...

 
4 Déc. 2011 21h10
HarmonieDesSens
   Non, mais mon frère a été voir Montpellier ce week end et apparemment il joue vraiment bien et je veux bien le croire avec déjà 12 buts en ligue 1. Bon, les défenses de Ligue sont pas celles d'Espagne ni d'Angleterre mais c'est déjà bien je trouve

 
5 Déc. 2011 11h29
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   On s'écarte du sujet, merci de revenir à l'euro 2012.

 
5 Déc. 2011 11h32
HarmonieDesSens
   Tu peux en dire ce que tu en penses aussi Zolleverein

 
5 Déc. 2011 11h41
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Moi je suis pour l'Allemagne, j'adore cette équipe et je penses qu'elle va gagnée l'Euro.
Même si le groupe B est corsé, l'Allemagne va se qualifier. Les autres groupes sont assez hétérogènes, il va y avoir de bon matchs en perspective. Vivement le mois de juin.

 
Forum Football | Haut de page