On recule, mais on n'avance pas.
Au lieu de chercher une solution ensemble on se critique contre.
C'est pas grave, on se passera de ses bons concours...
"La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres."
Un dernier mot à Lotoise : à une époque où notre concours a disparu pour notre plus grand regret, je pense que si nos regrets auraient peut-être pu motiver un peu les administrateurs, ce n'est sûrement pas les critiques et suggestions qui les inciteront à nous le rendre ! Demander toujours plus, encore et encore, jamais contents ! Tu crois que Julien n'a que ça à faire de trouver la solution technique pour ce genre de suggestions, à une époque où ils ont décidé de supprimer ce concours !
Y'a qu'à... faut qu'on.... Ce n'est pas vous qui faites le travail !
Voilà, c'était mon dernier mot.
Hey, merci de ne pas dévier du sujet principal qui est sur la fréquence des concours organisés sur le site (et non pas sur le système de classement ou encore l'organisation de ces concours).
Par ailleurs si comme moi vous tenez vraiment à ces concours, ne pas sans cesse remettre en cause leur fonctionnement serait sans doute la meilleure chose à faire pour que des admins comme Jimmy aient envie de s'en occuper.
Bonne soirée à tous !
0 0
HarmonieH
11 Avril 2018 15h15
J'aime bien les concours faudra attendre Bonne Après-midi
Bonjour, je suis allé voir le concours de créateur, pour voir ce que c'était, mais rien qu'en cliquant dessus, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire, où aller, etc...