À quand un nouveau concours des créateurs ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Avril 2018 17h57
En un mois, tu crées de 20 à 60 quiz, ce qui fait de 120 à 720 par an et tu t'es inscrit il y a plus de 2 ans et demi et tu ne comptabilises que 170 quiz !
Je dois être nul en maths.

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
10 Avril 2018 17h59
Je m'y suis remis en 2017.
Avant, je ne faisait que 5 à 15 quizz en mois, et la qualité n'était pas au rendez-vous...

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
10 Avril 2018 18h48
Par exemple, quand tu rédiges un quiz facile d'orthographe ou que tu demandes de situer des villes, tu reçois une dizaine de médailles d'or. Or, il existe pas mal de quiz de ce type (pas très original, tu en conviendras) dans l'annuaire créés par des auteurs "inconnus" et qui n'en reçoivent pas ou très peu. Là, la popularité joue un rôle dans l'octroi de la médaille. Je ne dis pas que ces quiz-là sont mauvais -> Oui, ce genre de quiz n'est pas vraiment original, mais les membres aiment et jouent, la preuve. C'est sûr, la popularité facilite la place dans les concours, mais nous sommes tous partis du même pied, sauf que d'autres ont avancé...

Il faut pas s'étonner, les membres avec le plus d'étoiles à leurs quiz sont en haut du classement top auteurs, Moquette, Nwt, Lotoise, Jane, MarinaDance, mais c'est parfaitement mérité. Plus tu crées plus tu gagnes en popularité.

Et oui, Cornélius (Gérardo), je l'avais bien reconnu avec son humour (qui ne me fait pas vraiment rire et que je ne comprends pas) a des quiz populaires (tout comme Catacly) donc pourquoi faire un truc anonyme ? S'il arrive à avoir des étoiles en dehors des concours, pourquoi n'y arriverait-il pas pendant ?

Ce n'est pas en parlant de l'anonymat qu'on va avancer pour moi le vrai problème, c'est qu'il n'y avait pas assez de participants, parfois seulement 40...

"Je m'y suis remis en 2017" -> 60 X 3 = 180 Je chipote mais Cloclo a raison.

» modifié le 10 avril à 18h53 par Eye

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
10 Avril 2018 18h53
Oui, j'aime beaucoup le concept de Lotoise.
Mais je trouve maintenant que marquer "Qui est-ce" "Qu'est ce que c'est" prouve que tu n'as pas de volonté à aller sur Quizz.Biz.
(Quand je dis "tu", je ne parle pas de toi")

Nejoe
33 ans Albi
138 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
862 msgs
10 Avril 2018 19h04
J'ai voulu y participer plusieurs fois en tapant bien le nom du thème dans le titre de mon quiz mais il n'ont jamais apparu dans le concours

» modifié le 10 avril à 19h04 par Nejoe

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
10 Avril 2018 19h06
Ce forum était titré "à quand un nouveau concours des créateurs". Vous êtes en train de dériver vers le hors-sujet.
En tout cas, la plupart d'entre-vous n'ont fait qu'émettre des critiques négatives sur le concours des créateurs tel qu'il était-, et pourtant conçu par un administrateur hors pair et très compétent qui a fait le maximum avec les moyens techniques dont il disposait !
Je ne pense pas que vos critiques motivent particulièrement les administrateurs pour le remettre en place, au contraire, vous prouvez votre "ras le bol" de ce concours tel qu'il était organisé, et ils songeront certainement qu'il est, au final, très bien de l'avoir supprimé !
Vous avez songé un instant au travail de Julien pour faire un concours anonyme, pour faire ceci, pour faire cela.... Mais non ! Vous n'êtes bon qu'à critiquer, suggérer, pardon ! La critique est facile mais l'art est difficile.
Moi je dis merci à Jimmy qui durant de longues années l'a organisé pour le plaisir de centaines de membres (même si ce n'est pas ceux qui se manifestent ici). Ton concours, Jimmy, vu par moi, était parfait ! Je le regretterai.

» modifié le 10 avril à 19h17 par Nwt

Nejoe
33 ans Albi
138 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
862 msgs
10 Avril 2018 19h13
Loin de moi l'idée de faire une mauvaise critique
Au temps pour moi, j'aurais dû tourner ma phrase en posant la question

Du coup je demande : Peut-on m'expliquer suite à mon message précédent pourquoi mes quiz ne faisaient pas parties du concours ?

» modifié le 10 avril à 19h13 par Nejoe

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
10 Avril 2018 19h14
Il aurait fallu poser la question en temps voulu sur le forum du concours concerné. On ne peut plus savoir à présent, et ce n'est pas l'objet de ce forum.

Super Premium
Lotoise
4402 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5501 msgs
10 Avril 2018 19h16
Je m'exprime une dernière fois sur le thème du concours après avoir lu une série de messages dont je ne comprends pas le contenu... on dirait des règlements de compte dans certains cas et dans d'autres des fleurs lancées... cela me paraît plutôt inapproprié ici.
On parle concours et non du Gotha de QB !

Je reviens à mes moutons afin que personne ne se méprenne sur mon premier message... les interprétations sont trop faciles à faire et je vais faire succinct !

> J'aime les concours, et tous de plus !
> Les concours mettent de la vie et de l'originalité.
> La variété des genres était fort plaisante.
> Les différentes façons de récompenser les gagnants, classement et tirage au sort, fort judicieuses.
> Le concepteur des concours a tout mon respect depuis belle lurette et ce n'est pas maintenant que je vais changer et j'applaudis à l'engagement qu'il a démontré avec une constance remarquable.

> Mais, il est vrai que pour LE concours des créateurs, je voyais bien des aménagements tels que j'en parlais quelques pages avant pour les raisons avancées.
En ce qui ME concerne, nulle part il y a intention de casser et de critiquer, plutôt proposer, que diable ! Le quizeur propose et QB fait ce qui lui plaît, plaît, plaît.

» modifié le 10 avril à 19h21 par Lotoise

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
10 Avril 2018 19h19
Je n'en ai jamais fait, mais ça a l'air sympa.

» modifié le 10 avril à 19h34 par Sven4

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.