Bonjour à tous,
Je ne suis pas une habituée des forums mais je m'intéresse à ce qui se passe sur le site.
Je tiens à dire tout d'abord que le CDC manque et tout le monde est d'accord sur cela.
Personnellement, je tiens à dire que j'essaie au maximum de jouer à tous les quiz du concours (dans la limite du possible) sans distinction d'auteur.
Bien sûr, je joue si l'auteur est populaire mais je joue aussi ceux qui débutent dans le concours pour les encourager et souvent, on trouve de très bon quiz.
Il m'arrive quelquefois de ne pas noter un auteur populaire et de noter un auteur inconnu.
Pour ce qui est de mes quiz, je suis très touchée quand un auteur populaire note un de mes quiz et je n'ai pas un harem qui me rentre populaire mais ça m'arrive d'être classée.
Pour moi, c'est très gratifiant.
Si j'avais une suggestion, il ne faudrait pas mettre les meilleurs quiz au début (classement en fonction des étoiles) mais les mettre en fonction de leur date de création (du 1er au 30) et ainsi on aurait des auteurs connus et des auteurs inconnus mélangés.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais il faudrait qu'en venant sur le CDC, on ne se dise pas que le premier est le meilleur et le dernier le moins bon.
Bonne journée à tous et toutes.