À quand un nouveau concours des créateurs ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
10 Avril 2018 8h31
Titi tu dis des choses intéressantes.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Avril 2018 8h43
nwt,

Je n'ai jamas dit : "Pour gagner, il suffit d'être connu" mais "Pour gagner, il suffit PRESQUE d'être connu".
Le fait d'être connu n'est pas critère à part entière mais il y contribue largement, il est acquis par plusieurs choses : la valeur des quiz, le clan auquel appartient l'auteur, de l'ouverture du quiz à l'extérieur.

Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
10 Avril 2018 9h13
Je connais un membre confiance (qui n'est pas encore premium, puisqu'il n'a fait que 5 quiz à ce jour) qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord sur le fait que certains critères faussent le concours de façon écrasante. Et donc, cet auteur pourrait bien créer la surprise en remportant le concours version ''anonyme''.

Membre Premium
Crispie
151 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
143 msgs
10 Avril 2018 10h41
Bonjour à tous,
Je ne suis pas une habituée des forums mais je m'intéresse à ce qui se passe sur le site.

Je tiens à dire tout d'abord que le CDC manque et tout le monde est d'accord sur cela.

Personnellement, je tiens à dire que j'essaie au maximum de jouer à tous les quiz du concours (dans la limite du possible) sans distinction d'auteur.
Bien sûr, je joue si l'auteur est populaire mais je joue aussi ceux qui débutent dans le concours pour les encourager et souvent, on trouve de très bon quiz.

Il m'arrive quelquefois de ne pas noter un auteur populaire et de noter un auteur inconnu.

Pour ce qui est de mes quiz, je suis très touchée quand un auteur populaire note un de mes quiz et je n'ai pas un harem qui me rentre populaire mais ça m'arrive d'être classée.

Pour moi, c'est très gratifiant.

Si j'avais une suggestion, il ne faudrait pas mettre les meilleurs quiz au début (classement en fonction des étoiles) mais les mettre en fonction de leur date de création (du 1er au 30) et ainsi on aurait des auteurs connus et des auteurs inconnus mélangés.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais il faudrait qu'en venant sur le CDC, on ne se dise pas que le premier est le meilleur et le dernier le moins bon.

Bonne journée à tous et toutes.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
10 Avril 2018 10h50
Merci Cataclysmic, j'ai reconnu la personne dont tu parles. Mais je voulais préciser que Cornelius n'est pas tout à fait nouveau sur le site, il est la résurrection plus mesurée de Gerardo2 présent sur le site depuis de nombreuses années avant de disparaître brutalement en août de l'année dernière.
J'ai voulu, non pas changer de peau parce que je suis resté le même, mais simplement rompre avec l'image que je donnais, une image sans doute un peu faussée par un humour mal exprimé peut-être, mais en tout cas mal interprété par certains. A qui la faute

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
10 Avril 2018 10h51
Je trouve l'idée de crispie intéressante

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
10 Avril 2018 10h54
Tout à fait !

Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
10 Avril 2018 11h02
Oui, l'idée de Crispie est excellente, mais ce serait "une goutte d'eau dans l'océan", il faut des modifications plus radicales pour que chacun ait sa chance.

Message n°3326015 (Naturepaysages) supprimé
Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
10 Avril 2018 17h45
Grâce à Eye, un sujet a repris vie !
Sinon, je n'ai jamais encore participé à ce genre de concours, mais je pourrais bien, car en un mois, je crée un peu près entre 20 et 60 quizz...

» modifié le 10 avril à 17h46 par Sven4

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.