Je suis d'accord avec Moquette. Je n'ai participé qu'à un seul concours des créateurs, c'était celui de mars 2017 sur les jeux télévisés. J'ai remarqué qu'il y avait plein de quizz super mais qui n'étaient pas "reconnus" à cause des quizz d'auteurs célèbres mis en avant. C'était bien dommage
J'adore le concours des créateurs... et les autres d'ailleurs.
La demande du nom de l'auteur non mentionné, du poids du QR qui accompagne les médailles des membres "capés" non pris en compte, du nombre de photocopies faites non pris en compte et de la non insertion dans les groupes, c'est déjà une vieille requête... faite en mp et sur les forums et toujours non aboutie.
Il est en effet trèèèès bien d'y revenir et c'est probablement à ces conditions qu'il y aurait plus de participants.
En outre, je suis convaincue que cela aurait l'avantage d'éviter des quantités de partis pris qui sont flagrants... entre ceux qui jouent volontiers et ceux qui "préfèrent omettre" de jouer !
On se baserait sur la seule appréciation que l'on se ferait des quiz.
En ce jour de Paris-Roubaix , je rebondis, non pas sur les pavés mais sur ce qui vient d'être dit concernant la surenchère faite sur certains quiz.
Quel rapport avec l'enfer du Nord me direz-vous ?
Le moteur électrique peut-être ou plus alarmant, le dopage.
Et quand bien même les abonnés ne seraient pas avertis de la parution de ces quiz (modification technique peut-être pas si évidente à mettre en place), qu'est-ce qui empêcherait un auteur de faire la promotion de son(ses) quiz par moyens détournés ?
La seule solution serait que personne ne puisse attribuer une médaille à un ami ou un auteur favori : là chacun partirait ''vraiment'' sur un pied d'égalité.
Solution probablement extrêmement difficile à mettre en place...