Inscrit il y a 13 ans
44019 msgs
|
J'espère que le concours des créateurs reviendra un jour, j'aime bien ce concours qui donne de l'inspiration pour créer.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
5556 msgs
|
J'adore le concours des créateurs... et les autres d'ailleurs.
La demande du nom de l'auteur non mentionné, du poids du QR qui accompagne les médailles des membres "capés" non pris en compte, du nombre de photocopies faites non pris en compte et de la non insertion dans les groupes, c'est déjà une vieille requête... faite en mp et sur les forums et toujours non aboutie.
Il est en effet trèèèès bien d'y revenir et c'est probablement à ces conditions qu'il y aurait plus de participants.
En outre, je suis convaincue que cela aurait l'avantage d'éviter des quantités de partis pris qui sont flagrants... entre ceux qui jouent volontiers et ceux qui "préfèrent omettre" de jouer !
On se baserait sur la seule appréciation que l'on se ferait des quiz.
» modifié le 8 avril à 12h09 par Lotoise
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
6330 msgs
|
En ce jour de Paris-Roubaix  , je rebondis, non pas sur les pavés mais sur ce qui vient d'être dit concernant la surenchère faite sur certains quiz.
Quel rapport avec l'enfer du Nord me direz-vous ?
Le moteur électrique peut-être ou plus alarmant, le dopage.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
6330 msgs
|
Le danger est partout
Comment faire alors ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
|
La seule solution serait que personne ne puisse attribuer une médaille à un ami ou un auteur favori : là chacun partirait ''vraiment'' sur un pied d'égalité.
Solution probablement extrêmement difficile à mettre en place...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.