Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
|
Hello !
Je suis complètement d'accord avec Nwt sur pratiquement toute la ligne.
Quand je suis venu sur le site, mai 2014, complètement inconnu des membres, parfois, j'écrivais des messages sur le forum et j'avais cette impression que personne ne les lisait, pour les quiz je n'avais que 5 médailles et encore...
Mais, c'est vrai, qui serait intéressé par les quiz d'un pauvre jeune de 13 ans ?
Puis, j'ai commencé à créer peu à peu, j'ai vu mon nombre d'abonnés grandir, les joueurs fidèles sont arrivés, ils ont compris que mes quiz n'étaient pas si nuls que ça. Pour moi aussi, ce n'était pas simple.
Maintenant lors des concours, j'ai toujours été dans les 10 premiers sans réelles difficultés, et maintenant, j'arrive à avoir 25 médailles dans un quiz, je suis assez content pour un jeune, ce n'est pas toujours simple de se démarquer.
Comme le dit Nwt, on a rien sans rien, le travail ne se fait pas seul.
Sur le site, nous sommes tous partis du même point de départ, pourquoi changer ça pour les nouveaux ? Nous avions tous été nouveau ici. Et c'est ça la compétition.
Les nouveaux ont l'avantage par exemple, dans le top joueurs, ils auront plus de facilité à jouer 2500 quiz (et faire un top) qu'un Yozzy ou un Palois.
Pour les jaloux, Nwt ne visait pas tout le monde, mais des jaloux sur le site, il y en a, ça c'est sûr !
L'anonymat, dans aucun concours sportif ou culturel, on n'a vu ça...
Si on sort un mauvais quiz ou un quiz qui n'intéresse pas grand monde (comme la peinture) il n'est pas plus joué sous prétexte qu'on est connu !
Retenez bien, les joueurs notent la valeur du quiz, pas la valeur de l'auteur !
Je suis aussi d'accord avec Moquette, les quiz simples seront plus joués, car les gens aiment les quiz faciles (mais pas trop).
» modifié le 9 avril à 18h38 par Eye
|