À quand un nouveau concours des créateurs ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
9 Avril 2018 8h44
dans les compétitions sportives, on met un masque sur le nez des compétiteurs pour ne pas que l'on sache leurs noms ? L'anonymat ! Cette idée ne serait-elle pas dictée par un vague sentiment de jalousie ?

Quand je lis "La seule solution serait que personne ne puisse attribuer une médaille à un ami ou un auteur favori : là chacun partirait ''vraiment'' sur un pied d'égalité. ", je fuis vite ce forum ! car s'il on ne peut lire que des suggestions aussi absurdes et farfelues, je préfère aller boire un café !

» modifié le 9 avril à 8h47 par Nwt

Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
9 Avril 2018 9h
Je n'ai jamais dit que ''c'était'' la solution Nwt, j'ai dit que ce ''serait'' la seule solution juste pour tout le monde.
Et puis je ne suis pas jaloux puisque je n'ai jamais participé à ce concours et que je n'ai pas l'intention d'y participer.
Et surtout je ne suis pas agressif, comme vous l'avez été avec moi dès mon arrivée sur le site sans la moindre raison valable.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
9 Avril 2018 9h27
Le fait de proposer des suggestions serait donc un indice de jalousie ??? Et bien si ça peut permettre de relancer le concours, je suis très jaloux, pas de problème, j'avais déjà proposé ça il y a longtemps, et je ne suis pas le seul, nous sommes plusieurs à avoir des idées absurdes et farfelues, alors le café, avec ou sans sucre ?

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
9 Avril 2018 9h40
Quand on joue un concours, il faut avoir l'esprit de compétition. Un concours n'est pas pour se tirer dans les pattes, et cet esprit semble manquer à beaucoup, tout simplement.
Enfin pour l'instant les concours sont supprimés, c'est surtout cela le problème, et le regret de beaucoup d'entre-nous.
Je vous laisse à vos suggestions.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
9 Avril 2018 9h45
On va essayer, avec tous les jaloux du coin !

» modifié le 9 avril à 9h45 par Moquette

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
9 Avril 2018 10h54
Ce qui gène la classe que l'on nomme de façons arbitraire et conventionnelle "Jalousie", ce n'est pas l'esprit de compétition en soi mais plutôt tous les artifices (dont il faut admettre qu'ils sont légaux) qui bonifient un quiz pour d'autres raisons que sa qualité.
Alors oui je fais partie des jaloux

Cela peut être très décourageant pour les nouveaux et les plus jeunes.

» modifié le 9 avril à 11h15 par Cornelius11

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
9 Avril 2018 11h20
Je trouve que ce qui apporte de la valeur à un quiz dans le concours, ce n'est pas ce qu'il contient mais le nombre de joueurs, même pas le nombre de médailles.
Un quiz qui a cent joueurs est un quiz de valeur mais un quiz qui est sans joueur ne vaut rien. Pourtant, même des copies conformes l'une par un auteur confirmé et l'autre par un auteur inconnu, le classement sera différent.
J'ai vu des quiz de très bonne qualité, meilleurs que certains classés devant eux mais avec un nombre de joueurs largement inférieur à des quiz que je qualifierai de nuls pour certains.
Pour gagner, il suffit presque d'être connu.
Je peux dire que je n'ai jamais participé à un concours sauf lorque j'ai vu que le thème m'intéressait, j'ai créé UN quiz, pas trente-six comme certains qui veulent à tout prix gagner des radiz, sinon je n'ai pas participé.
Tout ça n'engage que moi sans viser qui que ce soit.

» modifié le 9 avril à 11h23 par Cloclo45

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
9 Avril 2018 11h29
Je vais tout de même mettre un bémol, un quiz facile sera beaucoup plus joué qu'un quiz plus difficile, sans être pour autant plus intéressant, il concernera davantage de monde, mais on s'écarte du sujet initial là ! Et moi, mon avis est que justement l'intérêt d'un quiz est ce qu'il contient, et l'imagination dont il fait preuve !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
9 Avril 2018 11h33
Oui, on est loin du prochain concours.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
9 Avril 2018 13h18
Ce n'est pas une raison pour baisser les bras, beaucoup d'améliorations ont été apportées grâce aux remarques des membres !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.