Questions aux modos

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
4 Déc. 2011 15h13
Alex3112, sans vouloir trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, Ajc, HarmonieDesSens et Jimmy37520. Ne t'engueulent pas, ils t'expliquent juste.

» modifié le 4 décembre à 15h13 par Marfou2000
 Ajout de point a la fin de phrase.

keke33000
4 Déc. 2011 17h27
HDS et Jimmy l'expliquent quand même sur un ton pas aimable. Alors que Alex3112 s'étonnait et c'est normal, vu que Vansco était un pilier depuis plusieurs années sur le site, et avait de l'humour.

Moi-même d'ailleurs je n'ai pas compris sa réaction de partir du site du jour au lendemain, alors que l'ensemble du site était cool avec lui.

Il m'avait semblé que les modos devraient montrer le bon exemple d'être aimable et avoir du tact.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
4 Déc. 2011 17h51
Keke, si Vansco s'est désinscrit c'est bien qu'il avait une raison, et sans doute une bonne. On n'a pas à comprendre, c'est son choix et c'est tout, on ne peut rien y faire.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
4 Déc. 2011 18h
Je suis assez triste de savoir que Vansco n'est plus là

keke33000
4 Déc. 2011 18h02
Je me doute bien qu'il avait une raison Infer-red pour quitter le site.

Merci de me le dire, dans le cas où je ne l'avais pas compris.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
4 Déc. 2011 18h21
"HDS et Jimmy l'expliquent quand même sur un ton pas aimable. Alors que Alex3112 s'étonnait" => Tu devrais relire ce que Marfou a dit, je lui donne raison. Et j'ai utilisé un ton sympathique en répondant à Alex3112. Si tu ne le croyais pas, tu dois maintenant le croire puisque je confirme.

"Il m'avait semblé que les modos devraient montrer le bon exemple d'être aimable et avoir du tact." => Ce qu'il t'avait semblé est certainement juste, et je peux t'assurer que les modos sont super cool par rapport à ce qu'ils subissent de temps en temps, sur le forum ou par MP. Même si les SP peuvent aussi subir les mauvais caractères et les méchancetés de certaines personnes, les modos sont bien ceux qui en prennent le plus pour leur grade. Ce qui explique le fait que les modos peuvent être légèrement plus secs de temps en temps. C'est rare mais quand ça arrive, c'est souvent avec les gens qui se sont déjà plaints ou qui critiquent avec insistance, à tort. Nous sommes très respectueux, et c'est normal, avec les membres qui réagissent correctement sur le forum.

"Vansco était un pilier depuis plusieurs années sur le site, et avait de l'humour. Moi-même d'ailleurs je n'ai pas compris sa réaction de partir du site du jour au lendemain, alors que l'ensemble du site était cool avec lui. " => Si je comprends bien, selon toi, puisque Vansco avait de l'humour et que tout le monde était cool avec lui, il n'avait pas de raison valable de quitter le site. Sache que Vansco a pu avoir ses raisons personnelles lui permettant de prendre cette décision.

Je pense que vous perdez votre temps à vous poser des questions sur son départ. Sa décision ne regarde que lui et elle est incontestable car lui seul a pu prendre sa décision. Mais bon, continuez à y réfléchir si vous le souhaitez.

Et pourquoi Alex3112 critique-t-il la décision de Vansco alors qu'il ne sait même pas pourquoi il est parti ?!

» modifié le 4 décembre à 18h28 par Jimmy37520 : Petite faute.

HarmonieDesSens
4 Déc. 2011 18h25
Keke, c'est gentil de prendre la défense d'Alex mais je ne sais pas si tu l'as remarqué. J'ai été calme tout le long comme d'habitude.
Je disais juste et je peux le dire à tout le monde, je ne vise pas particulièrement Alex en disant cela. Mais Vansco est parti, Ok, très bien, et ensuite ?
Vous êtes tous triste de son départ, mais combien lui envoyait régulièrement des messages pour savoir comment il allait ? Combien on un autre moyen de le contacter et de lui parler ? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup alors quand on me dit je suis triste qu'il soit parti, il ne faut pas faire les hypocrites non plus.
Vansco, vous l'aimiez bien parce que c'était un marrant. On est tous d'accord là dessus. Mais après ? Beh après plus rien...
Alors que Vansco, on l'oublie trop souvent était quelqu'un qui pondait des quiz de folie, un gars avec qui il était super agréable de parler de tout et de rien. Son départ est une triste nouvelle pour le site. Mais qu'on arrête de dire qu'il va nous manquer et qu'on est triste de son départ. Ce n'est pas après le départ des gens qu'il faut regretter. On a rien à regretter si on essaye un tant soit peu de comprendre son choix.
Bonne soirée à tous.

Ps: Keke, n'essaie pas de faire passer les modos pour des méchants qui manquent de tact et qui ne sont pas aimables. On en voit des vertes et des pas mûres des fois. Et là, ça en fait une de plus je crois bien.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
4 Déc. 2011 18h42
Oui Mais Jimmy je ne comprends que il est voulu supprimer son compte même il ne jouerais plus il aurais du laisser son compte monter que il a fait long chemin pour arriver ici

» modifié le 4 décembre à 18h42 par Alex3112

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
4 Déc. 2011 18h45
Pour la dernière fois, je vais dire qu'il a sûrement eu ses propres raisons de demander la suppression de toutes les statistiques de son compte, ainsi que de tous ses messages sur le forum.

keke33000
4 Déc. 2011 18h45
Ce n'est pas parce que on ne lui envoyait pas de message que forcément on ne s'en fichait de lui.
Si je devais envoyer un message à chaque membre que j'apprécie pour savoir leur moral, j'y pense la journée. Et puis je pouvais le savoir sur le topic fermé intitulé "votre humeur du jour". Quand je lisais Sabine dire ses problèmes, je le savais. Là avec ce topic fermé, on ne sait plus qui ont des problèmes. Alors prière de ne pas tenir le discours qu'on s'intéresse aux gens quand ils ne sont plus là. Vu qu'avec ce topic locké sur l'humeur, on pouvait le savoir.

Si les gens s'inquiètent de Vansco, c'est qu'on espère que rien ne lui est arrivé de grave dans sa vie privée et, que cela en est la cause. Et puis Vansco était quand quelqu'un qui ne disait pas trop sur lui, alors je pense que même les membres qui avaient un très bon rapport n'avaient pas son e-mail perso ou autres....

C'est vrai que relisant les posts plusieurs fois, les phrases qui me semblaient un peu sèches sur la formulation ne l'étaient pas finalement.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.