Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
"HDS et Jimmy l'expliquent quand même sur un ton pas aimable. Alors que Alex3112 s'étonnait" => Tu devrais relire ce que Marfou a dit, je lui donne raison. Et j'ai utilisé un ton sympathique en répondant à Alex3112. Si tu ne le croyais pas, tu dois maintenant le croire puisque je confirme.
"Il m'avait semblé que les modos devraient montrer le bon exemple d'être aimable et avoir du tact." => Ce qu'il t'avait semblé est certainement juste, et je peux t'assurer que les modos sont super cool par rapport à ce qu'ils subissent de temps en temps, sur le forum ou par MP. Même si les SP peuvent aussi subir les mauvais caractères et les méchancetés de certaines personnes, les modos sont bien ceux qui en prennent le plus pour leur grade. Ce qui explique le fait que les modos peuvent être légèrement plus secs de temps en temps. C'est rare mais quand ça arrive, c'est souvent avec les gens qui se sont déjà plaints ou qui critiquent avec insistance, à tort. Nous sommes très respectueux, et c'est normal, avec les membres qui réagissent correctement sur le forum.
"Vansco était un pilier depuis plusieurs années sur le site, et avait de l'humour. Moi-même d'ailleurs je n'ai pas compris sa réaction de partir du site du jour au lendemain, alors que l'ensemble du site était cool avec lui. " => Si je comprends bien, selon toi, puisque Vansco avait de l'humour et que tout le monde était cool avec lui, il n'avait pas de raison valable de quitter le site. Sache que Vansco a pu avoir ses raisons personnelles lui permettant de prendre cette décision.
Je pense que vous perdez votre temps à vous poser des questions sur son départ. Sa décision ne regarde que lui et elle est incontestable car lui seul a pu prendre sa décision. Mais bon, continuez à y réfléchir si vous le souhaitez.
Et pourquoi Alex3112 critique-t-il la décision de Vansco alors qu'il ne sait même pas pourquoi il est parti ?!
» modifié le 4 décembre à 18h28 par Jimmy37520 : Petite faute.
|