Alex312, tu n'es pas à sa place, toi tu aurais fait comme tu le dis, lui l'a fait comme il l'entendait, c'est comme ça, même si je le déplore également, personne n'y peut rien, c'est son choix et son droit le plus strict.
Votre humeur du jour ? Un sacré sujet ça sachant que si on a envie de savoir l'humeur de quelqu'un et comment il va, les MP sont là pour ça.
Et puis pour savoir l'humeur de Vansco, il fallait se lever tôt parce qu'il ne le disait pas sur le forum et ne le montrait pas non plus dans ses messages. Après si vous êtes tous extralucides c'est super. On est franchement gâté sur Quizz Biz alors.
Et tu dis que ce topic a été fermé : c'est logique puisqu'il suffit de le demander par Mp pour le savoir. Ca coûte quoi d'envoyer un message à quelqu'un pour le savoir au lieu qu'il soit directement pondu sur le forum. Au contraire, c'est encore mieux. Ca oblige un peu à aller voir la personne et puis personnellement je trouve ça plus convivial qu'on me demande comment je vais plutôt que de l'étaler en long et en travers sur le forum.
S'il lui est arrivé quelque chose de grave, c'est lui que ça regarde et ça regarde aussi ceux qu'il aura jugé bon de prévenir sur le site ou pas de la vraie raison.
Ce n'est pas parce que Vansco ne disait pas grand chose sur lui sur le forum qu'il ne l'était pas ailleurs...
Et bien sûr qu'elles n'étaient pas sèches mais il faut aussi comprendre que ce n'est pas toujours simple de faire comprendre 56 fois la même chose à quelqu'un même si ce quelqu'un est un modo.
0 0
keke33000
4 Déc. 2011 19h19
Avec la réponse de Synapse je suis soulagé qu'il n'est pas parti du site suite à une maladie.
Et les gens ne se poseront plus d'inquiétudes.
Sauf que par mp, c'est une personne qui peut lire, alors que sur le forum, un post peut être lu par beaucoup de monde. Là est LA différence Joe de l'utilité du sujet par rapport à un mp.
Oui, ou au contraire la malédiction : tout le monde est obligé de se taper les états d'âmes de chacun, génial...
Mais rassurez-moi, on ne va pas refaire une certaine discussion que l'on a déjà eu, hein ?
0 0
HarmonieDesSens
4 Déc. 2011 19h30
Là est la grande différence en effet est le gros inconvénient et ce qui rebute un certain nombre de personnes à venir parler de choses privées sur le forum : c'est que tout le monde peut lire ce qu'on met. Donc, pour les choses privées, c'est bien mieux d'en parler par MP, ils sont là pour ça.
J'ai une certaine envie de fermer ce sujet...
Il est source d'histoire et il ne sert pas à grand chose puisqu'on n'avance à rien, ou à pas grand chose.