L'hippophagie

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
L'hippophagie   
16 Déc. 2011 20h07
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Bonjour (ou bonsoir),
etes-vous pour l'hippophagie ?Contre ? Pourquoi ?
Moi je ne suis pas pour car j'ai manger du cheval une seule fois, il n'y a pas longtemps, et, je n'ai pas trouver ça manvais du tout mais je n'en mange pas tout le temps.Mais je ne suis pas contre car je trouve que les gens sont libres de manger ce qu'ils veulent et que si ça dégoûte des personnes, d'accord, mais ils faudraient qu'ils respectent les choix des hippophages, je fais surtout allusion à équideow(un site d'élevage de chevaux etc...) où pleins de gens disent que l'hippophagie est abominable, que ça ne devrait pas exister et pleins de bêtises de ce genre.
Et vous ? Que pensez vous de l'hippophagie ?

 
16 Déc. 2011 20h43
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Moi je suis contre, quand on voit la quantité de chevaux (surtout de traits) se faire abattre tous les ans, je trouve ça horrible, et je ne parle pas que de ça. Je pense aussi aux chevaux de courses, c'est à dire quand ils se blessent ou qu'ils ne sont pas bons pour courir, où vont-ils ??
Mais après je n'ai jamais mangé de viande équine.

 
16 Déc. 2011 20h52
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Après tu sais, on mange bien des vaches, cochons, poules etc...ça revient au même.


 
16 Déc. 2011 21h07
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Eh bien en tant que grande fan de viande de cheval; je dirais que je suis pas pour et pas contre: Je suis pour car je ne trouverai jamais d'aussi bonne viande mais c'est un si bel animal le cheval!! Après moi je dis,chacun son choix et je respecte ceux qui sont contre et maintenant respectez le nôtre!Je ne suis pas totalement pour mais je ne suis pas totalement contre

 
16 Déc. 2011 21h13
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Ha !
Enfin !Je n'attendais pas moin de toi !

 
16 Déc. 2011 21h17
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Oui et je te rappelle que je t'ai fait découvert le steak de cheval et je suis contente que tu l'ai dit

 
16 Déc. 2011 21h19
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Ouais enfin c'est pas comme si j'avais dis "OUI c'est TiteBlonde qui m'a fait decouvrir ça etc..."
enfin ça n'empêche en rien que ce soit une viande superbe(que ce soit toi qui ma l'ai fais goûter ou pas )

 
16 Déc. 2011 21h21
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Oui!!Mais pour en revenir au sujet,on respecte maintenant respectez nos choix

 
16 Déc. 2011 21h23
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Oui je suis tout à fait d'accord ça n'empêche pas qu'il y ait des 'anti-hippophagie' qui respectent le choix des hippophages et heureusement !

 
16 Déc. 2011 22h49
Carlla
   Complètement contre. Personnellement je ne mange pas de cheval.
Puis abattre des pauvres animaux qui n'ont rien demandés je trouve ça juste horrible.
Voilà .

 
Forum Chevaux | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.