À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Mai 2012 19h44
Oui il en a présenté beaucoup.

C'est un homme français de plus de 50 ans. Il n'est pas marié mais l'a déjà été. Il n'est ni chanteur, ni acteur, ni homme politique, ni sportif. Il est vivant et réel. C'est un présentateur TV. Il ne présente pas le 20h sur TF1, et n'a pas à ma connaissance d'handicap. Il présente un jeu de culture générale sur TF1, et d'autres émissions.

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
29 Mai 2012 20h04
Présente-t-il une émission sur une autre chaîne ?
Présente-t-il une émission de téléréalité ?

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Mai 2012 20h25
Non, il n'est pas sur une autre chaine.
Oui, il a déjà présenté une émission de télé-réalité.

C'est un homme français de plus de 50 ans. Il n'est pas marié mais l'a déjà été. Il n'est ni chanteur, ni acteur, ni homme politique, ni sportif. Il est vivant et réel. C'est un présentateur TV. Il ne présente pas le 20h sur TF1, et n'a pas à ma connaissance d'handicap. Il présente un jeu de culture générale sur TF1, et d'autres émissions. Il a déjà présenté une émission de télé-réalité.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
29 Mai 2012 21h04
A-t-il une tâche de naissance sur la figure ? Si c'est celui auquel je pense (je ne suis pas sûr qu'il ait plus de 50 ans), ne tourne t-il pas néanmoins dans une série dont l'action se déroule en Afrique ?

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Mai 2012 8h17
Non ce n'est pas lui

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
30 Mai 2012 10h07
Présente-t-il actuellement une émission sur TF1? A-t-il présenté une émission avec Gérard Vives ?

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Mai 2012 10h18
Non et non.

C'est un homme français de plus de 50 ans. Il n'est pas marié mais l'a déjà été. Il n'est ni chanteur, ni acteur, ni homme politique, ni sportif. Il est vivant et réel. C'est un présentateur TV. Il ne présente pas le 20h sur TF1, et n'a pas à ma connaissance d'handicap. Il présente un jeu de culture générale sur TF1, et d'autres émissions. Il a déjà présenté une émission de télé-réalité. Il n'a pas de tâche de naissance (du moins pas à ma connaissance ), ne joue pas dans une série se déroulant en Afrique. Il ne présente actuellement aucune émission, et n'a jamais présenté d'émission avec Gerard Vives.

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
30 Mai 2012 11h38
A-t-il présenté une émission avec une autre personne ?

A-t-il présenté une émission avec Patrick Carmouze ?

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Mai 2012 11h47
Oui et non.

C'est un homme français de plus de 50 ans. Il n'est pas marié mais l'a déjà été. Il n'est ni chanteur, ni acteur, ni homme politique, ni sportif. Il est vivant et réel. C'est un présentateur TV. Il ne présente pas le 20h sur TF1, et n'a pas à ma connaissance d'handicap. Il présente un jeu de culture générale sur TF1, et d'autres émissions. Il a déjà présenté une émission de télé-réalité. Il n'a pas de tâche de naissance (du moins pas à ma connaissance ), ne joue pas dans une série se déroulant en Afrique. Il ne présente actuellement aucune émission, et n'a jamais présenté d'émission avec Gerard Vives, ni avec Patrick Carmouze. Mais il a déjà présenté une émission avec une autre personne.

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
30 Mai 2012 11h49
A-t-il présenté une émission de danse ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !