À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Juil. 2012 17h30
Et le petit garçon est-il le même animal que la fille ?

Hercul
27 ans Waimes
37 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1197 msgs
12 Juil. 2012 17h49
Non.

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Juil. 2012 17h55
Et est-il un animal que l'on a déjà cité ?

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
12 Juil. 2012 18h54
PS: Quand tu dis qu'elle est blonde et que c'est un animal est-ce que sais tout son corps qui est blond ou que ses cheveux?

sarahlejoly
12 Juil. 2012 21h58
Est-ce une vache ?

Hercul
27 ans Waimes
37 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1197 msgs
13 Juil. 2012 10h18
C'est un personnage de dessin animé, il y a eu un film sur ce dessin animé. C'est un personnage fictif qui est une fille. Elle n'a pas de métier, c'est une ado. Elle ne va pas à la garderie mais va à l'école. Elle est blonde, n'est pas l'héroïne du dessin animé. Le dessin animé passait sur TF1 mais je ne sais pas si il y passe encore. Sur M6, je n'en ai aucune idée et sur France 3, je ne pense pas... Le héros du dessin animé est un garçon qui n'est ni de sa classe ni de sa famille et pas non plus son amoureux. Ce n'est pas une agent secret. le dessin animé passe sur Nickelodéon mais pas sur Disney Channel. Elle est un animal et il y a des animaux qui parlent dans ce dessin animé. Elle n'est ni une chatte, ni une chienne, ni un singe, ni une souris, ni un lapin, ni un cheval, ni un ours, ni un canard, ni un oiseau, ni un félin, ni un poisson et ni une vache. Le titre du dessin animé n'est pas son prénom mais bien celui du garçon. Elle ne porte pas de lunettes. Le héros du dessin animé n'est pas le même animal qu'elle et n'est pas un animal déjà cité.

P.S. : Pour répondre à Tutur12, ce ne sont que ses cheveux qui sont blonds.

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Juil. 2012 11h02
Le garçon ou la fille est-il(elle) un loup ? un ours ? un hérisson ?
Y a-t-il un jeu vidéo sur ce dessin animé ?

Hercul
27 ans Waimes
37 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1197 msgs
13 Juil. 2012 11h21
C'est un personnage de dessin animé, il y a eu un film sur ce dessin animé. C'est un personnage fictif qui est une fille. Elle n'a pas de métier, c'est une ado. Elle ne va pas à la garderie mais va à l'école. Elle est blonde, n'est pas l'héroïne du dessin animé. Le dessin animé passait sur TF1 mais je ne sais pas si il y passe encore. Sur M6, je n'en ai aucune idée et sur France 3, je ne pense pas... Le héros du dessin animé est un garçon qui n'est ni de sa classe ni de sa famille et pas non plus son amoureux. Ce n'est pas une agent secret. Le dessin animé passe sur Nickelodéon mais pas sur Disney Channel. Elle est un animal et il y a des animaux qui parlent dans ce dessin animé. Elle n'est ni une chatte, ni une chienne, ni un singe, ni une souris, ni un lapin, ni un cheval, ni un ours, ni un canard, ni un oiseau, ni un félin, ni un poisson, ni une vache, ni un loup et ni un hérisson. Le titre du dessin animé n'est pas son prénom mais bien celui du garçon. Elle ne porte pas de lunettes. Le héros du dessin animé n'est pas le même animal qu'elle et n'est pas un animal déjà cité. Je pense qu'il existe un jeu vidéo mais je ne suis pas sûre...

» modifié le 13 juillet à 11h22 par Hercul

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
13 Juil. 2012 11h46
Est-ce que le titre de ce dessin animé est Sonic ?

sarahlejoly
13 Juil. 2012 11h57
Donc, ça passe sur nickelodéon ...

Est-ce dans :
Bob l'éponge ?
Jimmy Neutron ?
La ferme en folie ?
Fanboy et Chumchum ?

L'animal, c'est une baleine ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !