À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Aout 2012 8h26
Est-ce une créature surnaturelle ? un extra-terrestre ?

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
30 Aout 2012 12h51
Non/Non/Non/Non/Vivant/ Ne sais pas/ Oui

Ce n'est ni un homme ni une femme ni un enfant ni un animal mais c'est en partie un extra-terrestre et c'est un personnage fictif et vivant. Ce n'est ni un acteur, chanteur, écrivain, mascotte. Il n’apparaît ni dans une BD, dans un dessin animé, dans une série télé, dans un roman ou dans un film. Je ne sais pas si il est hétéro, lesbienne ou gay.

» modifié le 30 août à 12h52 par Tutur12

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Aout 2012 14h10
Apparaît-il dans une pub ?
A-t-il une peau noire ? verte ? bleue ? rouge ?

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
30 Aout 2012 14h15
On le voit tu avec nos yeux.

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
30 Aout 2012 20h20
Non/ En partie/Non/Non/Non/ (Naruto je ne comprend pas ta question désolé...)

Ce n'est ni un homme ni une femme ni un enfant ni un animal mais c'est en partie un extra-terrestre qui a un peu la peau noire et c'est un personnage fictif et vivant. Ce n'est ni un acteur, chanteur, écrivain, mascotte. Il n’apparaît ni dans une BD, dans un dessin animé, dans une série télé, dans un roman, dans un film ou dans une pub. Je ne sais pas si il est hétéro, lesbienne ou gay.

» modifié le 30 août à 20h21 par Tutur12

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
31 Aout 2012 0h51
Est-il accompagné ?
Est-ce récent ? Ancien ?
Est-il fait pour les enfants ? Pour les adolescents ? Pour les adultes ?

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
31 Aout 2012 11h59
Oui/ Assez récent/ Plutôt pour les enfants

Ce n'est ni un homme ni une femme ni un enfant ni un animal mais c'est en partie un extra-terrestre qui a un peu la peau noire et c'est un personnage fictif et vivant. Ce n'est ni un acteur, chanteur, écrivain, mascotte. Il n’apparaît ni dans une BD, dans un dessin animé, dans une série télé, dans un roman, dans un film ou dans une pub. Je ne sais pas si il est hétéro, lesbienne ou gay. Il est accompagné, c'est un personnage récent et il est plutôt pour les enfants.

Je donnerais un indice si vous voulez, vous me direz ce que vous voulez: 1ere lettre, dans quoi il apparaît, de quelle couleur est sa peau,etc...

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
31 Aout 2012 12h03
Est-ce qu'il est gentil ?
est-ce qu'il grand ? petit ? moyen ?
Est-ce qu'il est couvert de poil ?

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
31 Aout 2012 12h38
Non/Moyen/Non

Ce n'est ni un homme ni une femme ni un enfant ni un animal mais c'est en partie un extra-terrestre qui est de taille moyenne, qui a un peu la peau noire et qui n'est pas couvert de poil, qui est méchant et c'est un personnage fictif et vivant. Ce n'est ni un acteur, chanteur, écrivain, mascotte. Il n’apparaît ni dans une BD, dans un dessin animé, dans une série télé, dans un roman, dans un film ou dans une pub. Je ne sais pas si il est hétéro, lesbienne ou gay. Il est accompagné, c'est un personnage récent et il est plutôt pour les enfants.

Indice: Il apparaît dans un jeu vidéo.
Bonne chance!

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
31 Aout 2012 13h45
Fait-il partie de Nintendo ? De Sega ? De EA Sports ? De Gameloft ? D'Infogame ? De Microsoft ? D'Ubisoft ?
Est-il gentil ? Méchant ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !