À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
2 Nov. 2012 12h07
Est-il Français ? Européen ? Américain ?
Apparaît-il dans le domaine de la politique ? du cinéma ? du petit écran ? du sport ? de la radio ?
Est-il toujours vivant ?
Est-il blond ? brun ? roux ?
Est-il blanc, métisse ou noir de peau ?
Porte-il des lunettes ?

1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
2 Nov. 2012 17h55
Est-il musicien ? Sportif ? Polititien ? Acteur ? Chanreur ?

A-t-il plus de 60 ans ?

Membre Confiance
Alexb60510
44 ans Clermont
Aide-soignant
8 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
199 msgs
3 Nov. 2012 2h27
Non, non, oui, non, oui, oui...
Je vais pas répondre à tout alors je récapitule tout de suite.
C'est un homme réel toujours en vie qui a entre 50 et 60 ans. C'est un américain qui a fait du cinéma et a joué pour la télévision. C'est un blanc aux cheveux bruns qui ne porte pas de lunettes.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Nov. 2012 11h21
Est-il mondialemnt connu?
Est-il encore présent sur nos écrans?
Est-il plus connu comme acteur de séries tv où est-il plus connu dans le milieu du cinéma?
Dans une série tv, a-t'il eu un rôle principal, où a-t'il joué les "guest"?

Membre Confiance
Alexb60510
44 ans Clermont
Aide-soignant
8 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
199 msgs
3 Nov. 2012 13h46
Oui
Oui
Plus connu dans le milieu du cinéma
A eu un rôle principal

C'est un homme réel toujours en vie qui a entre 50 et 60 ans. C'est un européen qui a aussi la nationalité américaine qui a fait du cinéma et a joué pour la télévision. C'est un blanc aux cheveux bruns qui ne porte pas de lunettes. Il est mondialement connu et est encore présent sur nos écrans. Il est plus connu dans le milieu du cinéma mais a eu un rôle principal dans une série tv.

Désolé, j'ai rectifié car je me suis trompé sur la nationalité.

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Nov. 2012 14h15
Sa 2ème nationalité est-elle française ? britannique ? allemande ? espagnole ?
A-t-il joué dans un ou plusieurs films en 2012 ?

Membre Confiance
Alexb60510
44 ans Clermont
Aide-soignant
8 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
199 msgs
3 Nov. 2012 14h29
Non, oui, non, non
Un seul

C'est un homme réel toujours en vie qui a entre 50 et 60 ans. C'est un européen qui a aussi la nationalité américaine qui a fait du cinéma et a joué pour la télévision. C'est un blanc aux cheveux bruns qui ne porte pas de lunettes. Il est mondialement connu et est encore présent sur nos écrans. Il est plus connu dans le milieu du cinéma mais a eu un rôle principal dans une série tv. Il a aussi la nationalité britannique. Il n'a joué que dans un film sorti en 2012.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Nov. 2012 14h45
Est-ce dans une série récente?
Quelle genre de série?
A-t'il incarné plusieurs fois un même héros?

Membre Confiance
Alexb60510
44 ans Clermont
Aide-soignant
8 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
199 msgs
3 Nov. 2012 16h12
Non, policière, oui

C'est un homme réel toujours en vie qui a entre 50 et 60 ans. C'est un européen qui a aussi la nationalité américaine qui a fait du cinéma et a joué pour la télévision. C'est un blanc aux cheveux bruns qui ne porte pas de lunettes. Il est mondialement connu et est encore présent sur nos écrans. Il est plus connu dans le milieu du cinéma mais a eu un rôle principal dans une série tv. Il a aussi la nationalité britannique. Il n'a joué que dans un film sorti en 2012. La série dans laquelle il a tenu un rôle principal n'est pas récente, c'était une série policière. Il a plusieurs fois incarné le même héros.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Nov. 2012 16h44
Quand je parlais d'incarner un même héros (désolé, je n'ai pas préciser), je parlais de cinéma. On s'est bien compris ?
Dans quel genre de film s'est-il illusté cet année? (comédie, drame, action, fantastique...)?
Un film de début d'année où un film sorti récement?
Dans cette série, faisait-il équipe avec une femme, un homme? Enquêtait-il seul?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !