À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Nov. 2012 20h50
Je ne sais si il vit à New-York mais il est né au Texas.

Non et non.

C'est un acteur noir qui a un signe physique particulier; il est atteint de ptosis...
Il est toujours vivant. Il a la 50aine. Nombreux films et séries à son actif; plus connu par le cinéma. Il a déja incarné un roi. Et a tourné un film avec Van-Damme.
Il a eu un rôle principal dans une série dérivée (policière) récente qui n'as malheureusement pas eu le même succès que sa "grande soeur"...
Cette série a été diffusé sur M6 alors que sa "grande soeur" est toujours diffusé sur TF1
...

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
11 Nov. 2012 16h53
A t'il déjas joué dans le films les sacrifiers ?
A t'il déjas eu un scandale sur lui ?
At'il déjas joué une interprétation vocale dans un dessin animé ?

1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
11 Nov. 2012 18h04
Question : C'est quoi le ptosis ?!

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
11 Nov. 2012 18h42
Non, non et non

Le ptosis est la chute de la paupière supérieure, résultant d'un déficit du muscle releveur de la paupière supérieure. Ce qui lui rend un regard si particulier. Dans le même cas on retrouve Shannen Doherty (Beverly Hills, Charmed)...

C'est un acteur, producteur et réalisateur noir qui a un signe physique particulier; il est atteint de ptosis...
Il est toujours vivant. Il a la 50aine. Nombreux films et séries à son actif; plus connu par le cinéma. Il a déja incarné un roi d'Ecosse. Et a tourné dans le film Bloodsport avec Van-Damme.
Il a eu un rôle principal dans une série dérivée (policière) récente qui n'as malheureusement pas eu le même succès que sa "grande soeur"...
Cette série a été diffusé sur M6 en début d'année alors que sa "grande soeur" est diffusé souvent le mercredi .

Ce n'est pas l'acteur recherché qui est en photo...

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
11 Nov. 2012 18h55
Bloodsport, il y as un acteur noir.
M'en rappellle plus du film.

Ast'il déjas joué dans un film de sport apars les art martiaux

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Nov. 2012 8h34
Moi je pense à Forest Whitaker.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Nov. 2012 16h14
Oui, c'est ça .
Bien joué à toi .

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Nov. 2012 16h18
Cool c'est grâce à l'indice du ptosis

A qui je pense ?

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Nov. 2012 17h20
Je pensais pas qu'on trouverais grace au ptosis, en tout cas pas dans le premier temps.
J'avais mis la phrase "sa grande soeur est diffusé souvent le mercredi" qui étais un énorme indice. Puisque la série du mercredi est "esprits criminels" où il jouait Sam Cooper dans un épisode avant que son personnage ne soit intégré dans la série "crminal minds" dont il étais le héros... alors bien joué .

Est-ce un acteur, chanteur, réalisateur, sportif...?

1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
12 Nov. 2012 17h24
Un homme, un femme ?

Plus de 30 ans ? Retraité ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !