À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
14 Fév. 2013 19h12
Quand je dis entreprise c'est la grosse marque.
Exemple: Ferrero c'est l'entreprise (grosse marque) et Kinder c'est plus petit (sous-marque), Kellogg's c'est l'entreprise (grosse marque)et Coco Pops c'est plus petit (sous-marque)

J'espère vous avoir aidé et j'espère que tu as compris, les exemples ne sont pas les réponses.

Non il n'est pas dans un truc Kinder.

C'est un homme adulte fictif qui est dans une pub mondial de chocolats sucrés qui passait il y a 2 mois mais on peut la voir aujourd'hui, ni chanteur ni acteur, il ne provient pas d'un jeu-vidéo ni d'une BD ni d'un dessin animé ni d'une série ni d'un manga ni d'un film ni d'un livre. On peut le voir à la télé, au cinéma, dans des magazines, dans des journaux et à la radio. Ce n'est pas un personnage de pub de voiture ni de banque ni d'assurance ni de cosmétique. C'est un personnage de pub alimentaire de l'entreprise Mars mais ce n'est pas Mars. Je connais son prénom mais je ne sais pas si vous le connaissez.
Il 'est pas dans un "truc" Kinder. Ce n'est pas Mr. Propre.

PS : Je ne cherche pas la pub je cherche un personnage.

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Fév. 2013 18h27
Est-ce le personnage d'une pub de Snickers ? M&Ms ? Twix ?
Est_il brun ? blond ? roux ? chatain ?

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
16 Fév. 2013 19h06
Non, Oui, Non
Non, Non, Non, Non

C'est un homme adulte fictif qui est dans une pub mondial de chocolats sucrés (M&M's) qui passait il y a 2 mois mais on peut la voir aujourd'hui, ni chanteur ni acteur, il ne provient pas d'un jeu-vidéo ni d'une BD ni d'un dessin animé ni d'une série ni d'un manga ni d'un film ni d'un livre. On peut le voir à la télé, au cinéma, dans des magazines, dans des journaux et à la radio. Ce n'est pas un personnage de pub de voiture ni de banque ni d'assurance ni de cosmétique. C'est un personnage de pub alimentaire de l'entreprise Mars mais ce n'est pas Mars. Je connais son prénom mais je ne sais pas si vous le connaissez.
Il 'est pas dans un "truc" Kinder. Il n'est ni roux, ni châtain, nibrun, ni blond. Ce n'est pas Mr. Propre.

PS : Je ne cherche pas la pub je cherche un personnage.

Alors vous avez trouvé ?

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
16 Fév. 2013 19h39
Je ne me rappelle pas !

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
16 Fév. 2013 21h48
Tu ne te rappelles pas de quoi ?

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
17 Fév. 2013 10h35
De la pub M&M's d'il y a 2 mois.

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Fév. 2013 10h44
Moi non plus...

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
17 Fév. 2013 11h43
Décidément !

1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
17 Fév. 2013 12h31
Moi bien !

C'est Gary ?!
Elle passe encore maintenant la pub.

Parce que le gars il va manger un des hotages (je ne sais pas l'orthographe) et du coup, Jaune dit 'Je crois qu'il va manger ... Gary !'

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
17 Fév. 2013 13h28
Ah bon ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !