Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
|
Attention 1DFanBelge, il ne faut pas confondre "personnage pas du tout connu" et "personnage qui t'est inconnu". Luffy est un personnage très, voire le plus connu de One Piece. Ce manga est aussi l'un des, voire le plus connu des mangas. Ce personnage est donc clairement à accepter. C'est juste que sûrement tu n'as pas cette culture-là. Ce n'est pas pour te rabaisser car tout le monde ne connaît pas tout, et heureusement d'ailleurs.
Je vais prendre un autre exemple pour que tu puisse faire une autre différence : Connais-tu la série de jeux vidéo "The Legend Of Zelda" ? (Tu as le droit de dire non, c'est juste que moi j'aime bien). Si je prends le personnage Link, qui est le héros de la série, il est facilement trouvable en faisant une petite recherche et donc c'est un personnage qui peut être accepté. En revanche, si je prends Mido, personnage bien que connu si l'on joue à l'épisode "Ocarina Of Time", ça ne sera pas vraiment accepté, parce que si tu ne connais pas le jeu, il est difficile de trouver qui c'est, même en cherchant.
|