Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
|
Je n'ai jamais dis que c'était une femme. C'est vous qui avez conclu que c'était une femme car ce n'est pas un homme. Quand je disais "elle", ce pronom remplaçait "la star".
Les sources varient sur le fait qu'elle a eu 63 ou 72 ans à sa mort.
Elle est Européenne.
Elle a eu des enfants dans le réel.
Non j'avais dit qu'elle n'appartenait à aucun de tous ces domaines, du moins pas à, dont les pubs.
Je rectifierais cela en disant qu'on a déjà fait des films et chansons sur elle, mais ce n'est pas comme ça qu'elle a été le plus connu.
Ce n'est pas un homme et qui plus est n'est pas vivant, mais la star est brune et a plus ou moins 70 ans (soit 63 ans soit 72 ans, selon différentes sources). Elle est RÉELLE, mais on la connaît surtout irréelle. Elle est Européenne mais elle n'est ni Française, ni Espagnole, ni Anglaise. Elle ne semble pas grande. Elle a des enfants (dans le réel). Ce n'est pas une princesse et elle n'appartient pas à un dessin animé de Walt Disney. Elle n'apparaît ni dans un livre, ni dans une BD (japonaise ou non), ni dans un jeu vidéo. Dans son domaine fictif, on l'a déjà chantée et on a déjà fait un film sur elle, mais ce n'est pas comme ça qu'elle est connue.
|