À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
2 Avril 2013 20h43
Ta première phrase, je ne la comprend pas ! "Ce n'est pas un homme et qui plus est pas vivant"

Déjà, c'est une femme (dis-le au lieu de "c'est pas un homme")

63 ans ou 72 ans ? Faudrait savoir... Puis c'est la réelle ou l'irréelle qui a 72 ans ?

Est-elle Africaine ? Asiatique ? Européenne ?
"Elle a des enfants" => La vrai ou la fausse ?

Apparaît-elle dans une pub ?

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
2 Avril 2013 20h57
Si j'ai bien compris c'est une femme qui est réelle mais elle apparaît dans un bd,mangas ou autre.C'est sa ?

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
3 Avril 2013 15h50
Je n'ai jamais dis que c'était une femme. C'est vous qui avez conclu que c'était une femme car ce n'est pas un homme. Quand je disais "elle", ce pronom remplaçait "la star".

Les sources varient sur le fait qu'elle a eu 63 ou 72 ans à sa mort.

Elle est Européenne.

Elle a eu des enfants dans le réel.

Non j'avais dit qu'elle n'appartenait à aucun de tous ces domaines, du moins pas à, dont les pubs.
Je rectifierais cela en disant qu'on a déjà fait des films et chansons sur elle, mais ce n'est pas comme ça qu'elle a été le plus connu.

Ce n'est pas un homme et qui plus est n'est pas vivant, mais la star est brune et a plus ou moins 70 ans (soit 63 ans soit 72 ans, selon différentes sources). Elle est RÉELLE, mais on la connaît surtout irréelle. Elle est Européenne mais elle n'est ni Française, ni Espagnole, ni Anglaise. Elle ne semble pas grande. Elle a des enfants (dans le réel). Ce n'est pas une princesse et elle n'appartient pas à un dessin animé de Walt Disney. Elle n'apparaît ni dans un livre, ni dans une BD (japonaise ou non), ni dans un jeu vidéo. Dans son domaine fictif, on l'a déjà chantée et on a déjà fait un film sur elle, mais ce n'est pas comme ça qu'elle est connue.

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
4 Avril 2013 2h32
elle a du joue un film en 2012

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
4 Avril 2013 18h36
On la connait par son prénom ? Par son surnom ? Par son prénom + nom ?

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
4 Avril 2013 20h16
Non

Ses surnoms

Ce n'est pas un homme et qui plus est n'est pas vivant, mais la star est brune et a plus ou moins 70 ans (soit 63 ans soit 72 ans, selon différentes sources). On la connaît surtout par ses surnoms. Elle est RÉELLE, mais on la connaît surtout irréelle. Elle est Européenne mais elle n'est ni Française, ni Espagnole, ni Anglaise. Elle ne semble pas grande. Elle a des enfants (dans le réel). Ce n'est pas une princesse et elle n'appartient pas à un dessin animé de Walt Disney. Elle n'apparaît ni dans un livre, ni dans une BD (japonaise ou non), ni dans un jeu vidéo. Dans son domaine fictif, on l'a déjà chantée et on a déjà fait un film sur elle mais pas en 2012, mais ce n'est pas comme ça qu'elle est connue.

» modifié le 4 avril à 20h16 par Ptitlink

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
5 Avril 2013 0h15
A-t-elle prêté sa voix pour un mangas,dessin animé ou autre ?

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
5 Avril 2013 15h30
Un indice s'il te plaît car là je crois que tout le monde sèche...

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
5 Avril 2013 20h34
Non

Comme "indice", je vous dis clairement que c'est une femme.

Je rappelle que cette femme est bien décédée.

C'est une femme MORTE. mais la star est brune et a plus ou moins 70 ans (soit 63 ans soit 72 ans, selon différentes sources). On la connaît surtout par ses surnoms. Elle est RÉELLE, mais on la connaît surtout irréelle. Elle est Européenne mais elle n'est ni Française, ni Espagnole, ni Anglaise. Elle ne semble pas grande. Elle a des enfants (dans le réel). Ce n'est pas une princesse et elle n'appartient pas à un dessin animé de Walt Disney. Elle n'apparaît ni dans un livre, ni dans une BD (japonaise ou non), ni dans un jeu vidéo. Dans son domaine fictif, on l'a déjà chantée et on a déjà fait un film sur elle mais pas en 2012, mais ce n'est pas comme ça qu'elle est connue. Elle n'a pas prêté sa voix.

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
5 Avril 2013 21h11
C'est dur

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !