21 juin 2014 : En ce jour rude la petite Alice [lesjumellesbrunes]nous a quitté pour un monde meilleur. Je sais que pleins d'entre vous ignorait son existence mais je voulais que tout le monde puisse y laisser un mot en guise de penser pour Alice et Louisette. Que pourrais-je vous dire d'Alice ? Seulement que je l'ai connu vis à le profil d'une petite fille qui est devenue une grande amie à mes yeux au fil du temps. Elle et sa sœur jumelle étaient orphelines depuis l'âge de 3 ans. Elle ont vécue à l'orphelinat. Alice avait 4 ans quand elle est tombé très malade. Elle avait un cancer du foie métastique. Elle a lutté pendant deux ans jusqu'à ce jour. Je ne la connaissais pas personnellement et vous non plus, mais ça ne coûterait rien de laisser un mot comme je l'ai dit un peu plus haut. Pensez à Alice ! Pensez à Louisette !
Alice je sais qu'on ne peut pas modifier le temps ni changer le passé mais sache qu'on ne t'oubliera jamais. Je n'ai pas eu l'occasion de mieux faire connaissance avec toi mais j'ai eu l'honneur et la joie de connaitre ta gentillesse et ta douceur a travers tes messages. Tu étais une fillette adorable, plein de vigueur, d'une extrême gentillesse dans tes messages et avec tout le monde (je me répète. Je sais. C'est plus fort que moi ).
Repose en paix !
P.S : Si vous pouviez ne pas locker ce sujet ça me ferait grand plaisir. Merci
Fan-de-Luna,
Chaque pensée adressée à quelqu'un dans la peine dans une situation identique est digne de respect, merci à toi d'avoir ouvert ce sujet.
Je ne connais pas Alice, mais que sa soeur soit sûre de toute ma sympathie attristée. Si tu veux bien lui transmettre...
Alice était comme le dit Luna une fillette adorable, elle va manquer à beaucoup de monde sur Quizz Biz mais encore plus à sa soeur jumelle. À chacune de mes prière je penserais à Alice
Je ne connaissais pas Alice mais elle avais l'air d'être une fille sympa et sûrement très gentille.En tout cas c'est très triste et je ne sais que dire.Repose en paix,Alice...
Le destin est parfois bien cruel. Toutes mes tendres pensées à cette petite fille qui reste seule avec son immense chagrin.
0 0
Sossinettoune
22 Juin 2014 13h14
C'est sympa de rendre des hommages comme ça mais évitez de trop en parler sur le site, je trouve que ce n'est pas l'endroit approprié. C'est avant tout un site de quizz... En plus, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire à travers un écran. Bien sûr que c'est triste, malheureusement les hommages ne font pas revenir ceux qui nous manquent. Ils peuvent soulager la douleur mais en aucun cas la faire partir... La vie est injuste, qu'est-ce que vous voulez. Je me demande si un Dieu existe parfois.
0 0
B-Aurore
22 Juin 2014 13h18
À travers cette expérience, les Dieux n'existent pas.