Un grand hommage à Alice !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
scoob.y
22 Juin 2014 13h37
RIP
Je ne la connaissai pas, mais ça me touche ..
Je soutient Louisette dans son combat .. triste destin.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
22 Juin 2014 15h11
Je rappelle à B-Aurore qu'utiliser plusieurs comptes sur le forum dans le but de nuire, est interdit. Là, c'est trop flagrant.
Merci de ne plus prendre les admins et les modos pour des imbéciles.

» modifié le 22 juin à 15h12 par Jimmy37520

B-Aurore
22 Juin 2014 15h15
Moi j'utilise plusieurs comptes sur le forum dans le but de nuire ?! C'est une blague ? Vous vous imaginez qu'Alice et Louisette n'existent pas et que je les invente c'est ça ? Mais c'est quoi ce grand n'importe quoi ? Revenez sur Terre s'il vous plaît !
Et je ne vous prend pas pour des imbéciles, d'où vous sortez ça vous ?
C'est vraiment n'importe quoi, je suis outrée par le sens de vos pensées là !

Sossinettoune
22 Juin 2014 15h43
Ces comptes sont quand même étrangement ressemblants.

Tu as inscrit ta famille sur le site ?

» modifié le 22 juin à 16h01 : Suppression d'une dizaine de liens.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
22 Juin 2014 15h45
Ai-je cité Alice et Louisette ? A la base, je n'aurais pas pensé à elles. Étrange que tu en parles.
Je commençais déjà à penser aux multiples membres qui ont quasiment la même activité sur le site, qui ont 10 ans et qui habitent à Colmar. Bizarre, quand ils apparaissent sur la liste des connectés, tu n'y es plus (sauf exceptions), c'est instantané.

Je te demande donc de me respecter un peu plus et de ne pas inverser les rôles.
Sur ce, on en revient au sujet. Tu es libre d'avoir plusieurs comptes sur le site ; je suis intervenu seulement pour te demander de ne pas en utiliser plusieurs (autant) sur le forum.
Si tu as envie de répondre, c'est par MP.

Message n°1761007 (Sossinettoune) supprimé
 Message n°1761025 (B-Aurore) supprimé
keke33000
22 Juin 2014 16h44
Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder à la mort de cette petite fille, parce que je pense qu'elles existent pas.

Certes dans la réalité, la mort d'un enfant est toujours triste, quand c'est vrai.

Là je ne pense pas, commment Louisette qui a perdu sa soeur, hier, dans la douleur et le chagrin, a pu modifier son profil pour annoncer la mort de sa soeur.

je pense que quand on perd un membre de la famille, on a autres choses à faire comme priorité, me semble-t-il. Et encore plus quand c'est un enfant.

Et sans compter que parfois j'ai vu des heures des jumellesbrunes de certains messages assez tard je crois le soir. A l'âge de 6 ans, on est au lit.

Aussi sympa que tu es Aurore, et très gentille, faudrait pas prendre non seulement les admins et modos pour des idiots, mais aussi les autres membres.

Jouer sur les sentiments des autres et les rendre triste par plaisir, c'est quand même ignoble, et même un côté pervers, et malsain.

Aurore, tu as dix ans, et tu as ce comportement, je m'imagine quand tu seras adulte ton attitude...

Je ne rends pas un hommage à un enfant imaginaire, sinon Aurore donne-nous la preuve qu'elles existent avec dans le journal ou le magazine de la ville les noms des décès...

Sur ce, si tu veux me répondre Aurore, tu le fais par message MP, pour éviter un éventuel HS.

merci.

» modifié le 22 juin à 17h02 par Keke33000
 Pluriel mis.

Message n°1761115 (B-Aurore) supprimé
Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
22 Juin 2014 17h03
Pas besoin de s'énerver Aurore.Mais le problème c'est qu'on est pas sûr donc on peut pas trop croire,si c'est vrai je suis désolée mais si c'est c'est faux,je me demande comment les gens font pour créer quelque chose de faux surtout une mort

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.