|
keke33000
|
Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder à la mort de cette petite fille, parce que je pense qu'elles existent pas.
Certes dans la réalité, la mort d'un enfant est toujours triste, quand c'est vrai.
Là je ne pense pas, commment Louisette qui a perdu sa soeur, hier, dans la douleur et le chagrin, a pu modifier son profil pour annoncer la mort de sa soeur.
je pense que quand on perd un membre de la famille, on a autres choses à faire comme priorité, me semble-t-il. Et encore plus quand c'est un enfant.
Et sans compter que parfois j'ai vu des heures des jumellesbrunes de certains messages assez tard je crois le soir. A l'âge de 6 ans, on est au lit.
Aussi sympa que tu es Aurore, et très gentille, faudrait pas prendre non seulement les admins et modos pour des idiots, mais aussi les autres membres.
Jouer sur les sentiments des autres et les rendre triste par plaisir, c'est quand même ignoble, et même un côté pervers, et malsain.
Aurore, tu as dix ans, et tu as ce comportement, je m'imagine quand tu seras adulte ton attitude...
Je ne rends pas un hommage à un enfant imaginaire, sinon Aurore donne-nous la preuve qu'elles existent avec dans le journal ou le magazine de la ville les noms des décès...
Sur ce, si tu veux me répondre Aurore, tu le fais par message MP, pour éviter un éventuel HS.
merci.
» modifié le 22 juin à 17h02 par Keke33000 Pluriel mis.
|