Les mangas : Pourquoi ce succès ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Sept. 2011 23h58
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Moi je dit que les mangas sont une source d'imagination , et on apprend (un peu) une nouvelle langue (y a la traduction des mots japonnais...), et il est vrai que certains passages de certains mangas sont nul, et pitoyable, mais c'est plus souvent drôle que triste (je crois que dans les moment super triste, ils mettent un truc drôle pour éviter de pleurer).
Et je préfère Bleach et One Piece, parce que y a de l'humour et de la bagarre

Et il y a toutes sortes de mangas, ceux qui n'aiment pas les bastons regarde des trucs moins bagarreurs, et inversement (j'ai pas trouvé d'autres exemples, dsl )

 
25 Sept. 2011 10h19
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je me demande bien pourquoi autant de succès sur les mangas ...

 
1er Oct. 2011 23h46
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Dans ces cas-là, on peut aussi se demander pourquoi les films on-t-il autant de succès !
L'homme est attiré par la nouveauté !
Dans beaucoup de manga, il y a du suspens, on a toujours envie d'en savoir plus.

 
1er Oct. 2011 23h48
HarmonieDesSens
   Comme le dit Infer-red, l'homme est attiré par la nouveauté. Mais cela ne veut pas dire que les mangas éclipsent les romans, les bd, les guides pratiques. C'est juste une nouvelle mode qui personnellement ne me dérange pas.
Et puis, le manga tient une part importante dans l'économie du livre donc ce n'est pas négligeable non plus


 
2 Oct. 2011 1h11
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   SUPER SUJET ! en ce qui me concerne les mangas c'est vraiment quelque chose d'important , je ne vais pas mentir à première vue se sont les dessins qui m'ont attiré puis a suivi la trame scénaristique , étant une grande fan de dessin je dessine énormément de personnages style manga , ma vie sans manga ? je pense que ce serait beaucoup moins agréable , pourquoi ce succès ? Parce que les mangas nous apportent des choses que les BD françaises ne nous apportent pas . Je ne dénigre en aucun cas la BD française mais vraiment je préfère les mangas

 
3 Oct. 2011 18h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Wouuuah tu sais déssiner des personnages de manga ?
Je suis jaloux...

 
4 Oct. 2011 0h59
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   ben j'en dessine depuis longtemps donc la technique et la perséverance sont les clés

 
 Message n°261545 (Rinnegan) supprimé
 Message n°261546 (Rinnegan) supprimé
1er Avril 2012 13h
Ichiko707
26 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
21 msgs
   la france est le deuxième consomateur mondial de manga (juste après le japon),... si ils sont si aprécier c'est surement grace a leurs diversité, pourtant même si il y en a bcp de differents et qu'ils ont tous leurs genres ils sont tous extèment bien conçu

 
Forum Manga | Haut de page