La Gay pride

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Gay de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La Gay pride   
17 Mai 2009 23h58
bousquette
   Que vous soyez gay ou pas, concerné de près ou de loin ou pas du tout par l'homosexualité, que pensez-vous de la gay pride en France et des autres formes du même genre de défilé ? Cela vous amuse t'il, vous choque t'il.J 'ai des amis homosexuels qui detestent et critiquent avec virulence ce type de manifestation très voyante qu'ils qualifient de 'caricaturale' et ' négative 'pour l'image de la communauté! Les comprenez-vous?

 
18 Mai 2009 0h07
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Je suis un peu contre ce genre de défilé. Je suis hétéro affirmé et de ce fait, est un peu de mal à comprendre l'homosexualité, mais ...
Par contre, je trouve ces défilés un peu malsain. Imaginez: je suis chauve, et demain, j'organise un défilé de tous les chauves en réclamant la fermeture des coiffeurs pour cuse de nuisance aux chauves. Cela ne serait-il pas indécent. Al'heure du PACS où maintenant, il peuvent s'unir comme les hétéros, je crois qu'ils ont été entendu. Je pense que ces défilés sont le fait d'exhibitionnistes, qui ont envie de faire la fête ensemble, mais quel intérêt ?
A part le fait de bloquer des avenues et de gêner les usagers, je ne vois pas.

 
19 Mai 2009 9h46
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Moi je suis contre les défilés en général!
Ceci dit, est-ce vraiment un défilé revendicatif?
N'est ce pas devenu une "fête"?
Dans ce sens, celà ne me dérange pas!

Mais je peux comprendre que ça dérange, que ça choque!


 
22 Mai 2009 10h43
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Ce forum est trés intéressant, car on peut avoir des avis très différents et bien s'entendre. J'ai vécu quelques temps à Paris et je ne loupais ni la techno parade, ni la Gay Pride. Je vais vous expliquer pourquoi, car pour moi c'est le coté fête de la chose, j'étais un bon "Fêtard", donc en soi ces défilés ne me dérangais pas, puisque j'y participais tou en restant hétéro à 100%, j'étais considéré comme "Gay friendly", j'ai même travaillé dans le marais. J'ai, certains son comme Bousquette quelques amis homosexuels qui sont partagés sur la question, certains sont pro d'autes anti-gay pride. Il faut considérer auusi cette manifestation comme un appel à la tolérance. Amicalement. olivier.

 
6 Mars 2010 13h16
bella-cullen

 22 ans, Vitrolles
 Actrices de film d horeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit le 4 Mars 2010
133 msgs
   bonf les gais c'est des gais

 
6 Mars 2010 18h43
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Moi je défile avec mon vélo, je précise qu'il possède une " selle " on ne sait jamais !

 
6 Mars 2010 18h49
keke33000
   Moi je suis contre, une fois j'ai assisté à bordeaux à ce genre de choses, vu les genres celà peut choquer des jeunes enfants. Qu'ils défilent sur un terrain vague comme une rave party ok, mais plein jour, contre.
Il y a des limites, comme ceux des hétéros quand ils s'embrassent comme des aimants aux yeux de tous, on dirait qu'ils n'ont pas assez de leur nuit pour celà.

 
25 Aout 2011 21h04
ROSIER
   On supprime un quiz sur les déviances sexuelles bénignes et on autorise une discussion sur la Gay pride.Cette censure est d'une grande logique comme dirait Synapse.

 
25 Aout 2011 21h25
keke33000
   Ce topic existe depuis 2009, donc s'il était hors-norme dans le règlement, il serait déjà locké depuis un certain temps.

Où veut-tu en venir Rosier ? Te plaindre que le quizz sur les déviances fut censuré et pas ce topic ?


 
25 Aout 2011 21h31
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
Forum Gay | Haut de page