Je trouve certains quizz trop intellectuels à mon goût.
Est-ce que j'ai le droit de le dire ????
Et vous, y'a-til des quizz que vous trouvez trop dur.
Faites comme moi, n'y jouez pas.
0 0
sarahlejoly
22 Fév. 2012 18h50
Ouais, beaucoup même.
Je ne les joue pas.
Mais le problème, c'est qu'ils restent dans ma liste "Suggestion perso" --'
L'intérêt de ce site est de proposer des choses pour chacun, un peu comme un supermarché du savoir ou de la détente. Libre à vous effectivement de ne pas jouer ce genre de quizz. Pour ma part, je suis là pour apprendre des choses et je ne me sens pas du tout démunie si un quizz me semble trop compliqué. Je peux jouer à des quizz très simples parce que c'est mon humeur du moment, et puis en jouer des plus compliqués pour apprendre des choses. Je pense en effet que l'apprentissage n'est pas une question d'âge : on apprend du premier cri qu'on pousse en naissant jusqu'au dernier râle annonçant la fin de l'existence.
Et puis, entre vous et moi, je choisis volontairement de ne pas jouer certains quizz, non pas pour leur difficulté ou leur trop grande facilité mais parce qu'ils sont terriblement ennuyeux pour moi.
Bonne soirée à vous deux.
Je viens sur Quiz biz pour me détendre après le boulot. Alors, les quiz trop intello, très peu pour moi.
On trouve de super quiz poilants, moi, le soir, ça me va.
Et si celà déplait, tant pis, je suis simplet et le revendique.
0 0
keke33000
23 Fév. 2012 9h
Quelquefois j'y joue à des quizz intellos pour savoir si parfois je connais les réponses, sinon je réponds par instinct. Quelquefois je tombe juste, parfois non. Et le résultat le démontre.
On est là pour apprendre, alors il ne faut pas faire que des quiz faciles où on a toutes les réponses car on n'apprend rien ! Il faut varier.
JOBO2 : Je peux très bien me détendre sur Quizz.biz même face à un quiz "très difficile".
Car quand j'apprends des chose je suis heureux.
Quand on est heureux, on est zen (ou "zens" ?).
» modifié le 21 avril à 13h32 : Merci de ne pas abuser des smileys
Je suis un peu comme Keke, je veux tester mes connaissances sur un ou plusieurs sujets, quand je connais la réponse, je la connais, mais cela arrive que je réponde par instinct.
C'est toujours agréable de tester ses connaissances sur un sujet que l'on ne connait pas forcément, au moins, on apprend des choses.
» modifié le 21 avril à 13h57 par You73 Retrait d'un paragraphe.