Considérant que les puissances commerciales qui dominent le monde ou tentent fortement de le faire n'ont qu'un but, un seul, réduire les coûts en uniformisant les goûts y compris par la contrainte en réduisant l'offre, il faut être reconnaissant des lieux où l'on trouve de la diversité.
Et comme dit Moquette, si le quizz ne plaît pas, on a le droit de le penser, on ne le joue pas (ou on cesse de le jouer après quelques questions, je dis "ceux-ci" pour tous ceux qui s'astreignent, dieu sait pourquoi, à jouer un quizz qui ne leur plaît pas, sans doute juste pour se faire plaisir sur la note)
Oui, je voulais dire que ne pas faire un quiz difficile alors qu'il est intéressant et que ça intéresse la personne juste car elle n'est pas sûre faire un bon score m'énerve. Ça choisit trop la facilité et au final ça n'apprend rien.
Bien sûr qu'on peut faire un quiz facile mais il faut varier car, après tout, on s'en fiche de la difficulté puisqu'on est là pour apprendre !
Certes Pierooo, mais on est surtout là pour s'amuser et se détendre, non ? Alors dire de ceux qui hésitent à plonger dans un quizz sur un thème inconnu qu'ils choisissent la facilité c'est un tout petit peu exagéré.