The Voice - La plus belle voix

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
The Voice - La plus belle voix   
25 Fév. 2012 20h59
sarahlejoly
   L'émission vient de commencer.
Quel est votre coach préféré ?
Aimez-vous bien le concept ?

Mon coach : Aucun ;D

Perso, j'aime bien le concept du :
Je ne vois pas la personne et je me concentre sur sa voix.
Comme ça, pas de "Non, il est noir, je le prends pas" ; "Elle a plus de forme, pas très belle" ou autre !

 
26 Fév. 2012 9h22
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   J'ai une petite hésitation du choix de mon coach préféré ... Florent Pagny ou Garou ?

Le concept, j'aime beaucoup, je suis daccord avec Sarah

J'ai adoré Al.Hy

» modifié le 26 février à 14h01 par Marfou2000

 
26 Fév. 2012 11h
PeaceBlossoms
30 ans, Le mans
24 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
52 msgs
   Je n'ai pas de coach préféré mais par contre je n'aime pas trop Jenifer dans le rôle de jurée,je trouve qu'elle en fait un peu trop.

Sinon j'aime beaucoup le concept sur le fait qu'on ne sélectionne pas les gens sur leur physique et ça change de la Star Ac' ou Nouvelle Star.J'ai bien aimé le premier épisode et j'ai hâte de voir la suite.

J'ai déjà quelques petites préférences mais j'attends de voir les autres primes.Le candidat qui m'a surpris est Philippe,j'ai crue que c'était une fille qui chantait au départ !

 
26 Fév. 2012 11h32
Luigi
   Je dois dire que j'aime bien le concept mais l'émission ne m'emballe pas plus qu'une autre (je n'aime pas (plus) les émissins de télé crochet :drool):.

Le choix des jurés n'est pas super, comme PeaceBlossoms je trouve que Jénifer (et dieu que je l'aime bien , même si je n'écoute plus sa musique) en fait trop.

Concernant Philippe, certes il a une voix particulière, mais il ne m'as pas surpris. Le fait de ne pas voir tout de suite le candidat, je ne m'attendais pas à voir une fille . Je le savais que c'était un homme .

 
26 Fév. 2012 13h32
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord avec PeaceBlossoms, Jennifer en fait trop et c'est limite énervant. Mon juré préféré est de loin Florent Pagny. Les chanteurs qui m'ont agréablement surpris personnellement sont Louis, Patrice, Ludivine, Blandine et Thomas.

» modifié le 26 février à 13h32 par HarmonieDesSens

 
27 Fév. 2012 9h26
ano-pierro

 18 ans, Bobigny
 
8 quizz   

Inscrit le 7 Mars 2010
6 msgs
   C'est un bon concept de ne pas juger l'apparence et seulement la voix.

 
27 Fév. 2012 10h13
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   C'est le MEILLEUR concept du monde !!!!!!!!
C'est totalement tout à fait le doublage (pour ceux qui ne savent pas ce que ça represente pour moi (à moins que j'ai déjà ma réputation sur le site : Elisa5=doublage))

C'est le concept parfait pour moi (ça veut dire que moi aussi j'aurais bien participe (donc pour ceux qui ne savent pas(pas encore))) : je veut/vais etre doubleuse



 
27 Fév. 2012 16h35
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Le concept est bien mieux que celui des autres émissions où l'on cherche des nouveaux artistes et patati et patata où il n'y a que le physique, et blablabli et blablabla... Là il n'y a que la voix, et c'est bien mieux !

Mon coach préféré... Je dirai plutôt Garou

 
27 Fév. 2012 17h44
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je n'ai pas vraiment de coach préféré. S'il fallait choisir je dirai Garou.
J'aime bien le concept. C'est vrai que le principal c'est la voix et pas le reste.
J'ai bien aimé plusieurs personnes lors de la première émission et je me réjouis de voir la suite.

 
4 Mars 2012 13h40
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Tu parles de The Voice France ou Belgique?

 
Forum TF1 | Haut de page