The Voice - La plus belle voix

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

4 Mars 2012 13h44
sarahlejoly
   Ici c'est en France.

En Belgique, il n'y a pas de topik je pense.

 
4 Mars 2012 14h05
Flamebyxis
22 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
895 msgs
   The voice c'est super c'est bien fait

Mon coach:Garou

 
4 Mars 2012 15h38
Chocolat01
24 ans,
Collégienne
31 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   Moi j'aime bien Garou
Et j'aime bien ce concept

 
21 Mars 2012 20h56
Alexdu77
25 ans,
Etudiant
11 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
73 msgs
   Le concept est super et l'ambiance est top! Mon coach préféré est Garou.

 
21 Mars 2012 22h02
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   J'avoue, je regarde aussi The Voice et je trouve cela plutôt pas mal. On l'aura déjà dit, le concept de sélection à l'aveugle est intéressant, de plus qu'il donne un peu de piquant à l'émission et permet au télé-crochet de se renouveler habilement.
Je coupe tout de suite l'élan des personnes qui diraient que The Voice, c'est complètement bête et que de toute façon, tout ce qui passe sur TF1, c'est de la m****. En effet, ce n'est certainement pas l'émission culturelle par excellence, loin de là, mais parfois, on a juste envie de se divertir et se détendre sans se prendre la tête, et The Voice réussi cela à merveille, surtout que contrairement à d'autres émissions comme La Nouvelle Star, il n'y a pas de vraies casseroles, ce qui rend le visionnage et l'écoute de l'émission plutôt agréable.

Quant à moi, je préfère Jenifer car je trouve son équipe intelligemment constituée et prometteuse (je pense notamment à Al.Hy qui est géniale). Par contre, je n'aime pas du tout l'équipe de Garou qui a été selon moi constituée sans réfléchir (Ludivine Aubourg est parfois fausse, Atef a une voix qui est juste insupportable...)

» modifié le 21 mars à 22h04 par Boudsocq
 Suppression d'un émoticon inséré par erreur


 
29 Mars 2012 16h57
kapache5

 16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   je n'est pas vraiment de coach préférer.
comme le dit boudsocq je trouve l'équipe de garou trop imprécise
j'aime bien se concept de juger les "talent" que sur leurs voix et pas sur leurs phisiques.
super emission

 
7 Avril 2012 14h54
Kaks
24 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
35 msgs
   J e n'ai pas trop de coch préféré mais le concept sa me plet car tu ne vois pas la personne. D'accord avec toi Sarah.

 
25 Avril 2012 11h27
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   C'est le premier concours de chant que je regarde vraiment sans rater une emission ! The voice est vraiment génial ! Mon coach préféré : Garou. Et moi, sans vous contredire Boudsocq et Kapache5, je trouve son équipe intéressante et à ce stade avancé du jeu, je pense que The voice se trouve dans son équipe. Mais bien sur ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres . J'aimais aussi beaucoup l'équipe de Louis Bertignac au début, je la trouvais vraiment fun (je pense à Vigon, sans le citer ) et très hétéroclite, contrairement aux autres équipes, que je trouvais trop "sérieuses" et trop centrées sur un style de voix en particulier, par exemple Florent Pany n'appuyais sur le buzzer que quand le candidat réussissait à atteindre une note haute... Louis Bertignac a été bien souvent le seul à se retourner, comme pour louise ou ruby que maintenant il emmène en quart de final... Et oui, Jennifer est vraiment une mauvaise coach . Elle ne fait que pleurer est toujours répéter la même rangaine : "Tu es un(e) vrai(e) artiste". Elle m'énerve !
Pour ce qui est de mon personnage préféré, c'est Louis Delort incontestablement ! Je trouve qu'il à un grain de voix vraiment superbe, et ça m'apaise de l'entendre chanter. Et j'ai trouvé son interprétation de "Asterdam" la semaine dernière vraiment très bonne, il a vraiment mérité de se faire sauver par le public.
Aller je vous laisse !

TEAM LOUIS A 1000% !!!!!

 
13 Mai 2012 16h34
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   T'as raison JulieA, mais c'est pas Louis qui à gagné Mais presque ^^
Stéphan a quand même bien mérité sa victoire ^^ (Je suppose que je ne vous apprends rien, c'est Stéphan la plus belle voix de France ^^)

    

 
13 Mai 2012 18h09
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Je suis dégoûté ! Al.Hy seulement troisième ! Ce n'est pas possible ! Elle méritait LARGEMENT de gagner. Elle a fait un parcours sans fautes, et quel parcours ! Je n'ai jamais été aussi ému et frissonnant de ma vie face à des interprétations.
Sa reprise de "Feeling Good" était tout simplement parfaite, son interprétation de "La Foule" aurait, si elle avait été encore vivante, mis une énorme claque à Edith Piaf, sa version de "Göttingen" de Barbara était beaucoup plus émouvante que l'originale, et j'en passe. Quant à la finale, sa reprise de "Quand j'serai KO" était magnifiquement aérienne, son duo avec Lenny Kravitz était enflammé, son interprétation de "Bitter Sweet Symphony" était poignante, et enfin sa coach et elle étaient en osmose sur leur duo.

Bref, vous aurez compris ma déception.
Mais si Aude ou Louis avaient gagnés, j'aurais été un peu consolé. Mais non, il a fallu que ça soit Stéphan, c'est une blague ! Je l'ai en horreur depuis le début de l'émission. Déjà, lors des auditions à l'aveugle j'avais failli éteindre mon poste de télévision à cause de sa reprise épouvantable de "Rolling in the Deep" d'Adèle. Et il ne s'est pas amélioré : son interprétation de "Think" d'Aretha Franklin était plus qu’approximative, son duo avec Florent Pagny était juste barbant (ça faisait la troisième fois que la chanson "You Raise Me Up" était reprise dans l'émission), et pire encore, il s'est fait complétement dévorer par Johnny Halliday qui ne lui en faisait pas mener large lors de leur duo. Seule sa version de "Caruso" était convenable. Pas de quoi remporter le titre de The Voice. Surtout qu'il n'a aucune tenue en scène (il est toujours quasi-statique, peu importe la chanson qu'il chante) et est très peu ouvert musicalement (ou du moins c'est ce qui se ressent car il nous a pratiquement rabâché le même style musical durant toute l'émission).

Enfin, il faut que je cesse de m'agacer. Surtout qu'on verra bien dans deux ans si l'on parle plus de Stephan que d'Al.Hy.

 
Forum TF1 | Haut de page