super tout ce qui vous arrive!
moi j'adore monté a crus et avec de l'habitude sa ne change rien: c'est meme mieu! bon apres des que il y a un mauvais virage on tombe...assez vite! ^^
petite anecdote depuis tout ce temps: hier j'ai fini les cours à 4 heures car mon prof de svt n'était pas la! donc je suis renter chez moi et une surprise y attendez! i y avit un van devant la maison et mes parents mon dit de l'ouvrir car il fallait que je passe un coup de ballais: je m'execute et je commence a découvrir que ce n'est pas de la poussiere qu'il y a la mais un magnifique ANDALOU! sa robe est grise, (on pourrait presque penser que c'est souris) et il a 5 ans, son nom c'est viril! ma mere ma dit que sa serait un cheval a bosser durant 2 ans mais en fonction de ses capaciter sa peut etre + ou -, apres il rejoindra son proprio pour qu'il puisse faire des compet en dressage.
je l'ai monté 45 minutes pour le tester mais entre le club, zaia, scooby les cours ect... je pense que je ne pourrait pas faire tout son reste d'aprentissage en dressage!