Ah ben ça tombe bien je suis de super bonne humeur donc je vais répondre à vos questions
la soirée s'est très bien passée, mon passage aussi ! c'était trop bien ! j'espérais que mon cheval n'ai pas peur de la musique mais ça allait. Au début il stressais un peu mais c'est vite passé.
En fait, dans mon club la bodéga c'est tous les groupes qui présentent un carrousel. Et chaque groupe choisit un thème et fait son parcours (ou c'est la monitrice qui le fait). Moi c'était le cabaret ! donc toutes en robe et la musique c'était celle du moulin rouge
Pour le nombre de personnes je ne sais pas...mon centre est très grand donc il y avait pas mal de monde, plus les familles et amis qui venaient...
oups j'ai oublié de répondre à une question. Alors les thèmes que j'ai vu (enfin quand je ne m'occupais pas de mon cheval) sont : les claudettes, les disneys, les indiens, les espagnoles et un autre je sais pas trop...un truc sur la guerre ou dans le genre...enfin la musique faisait penser à ça.
Je compte changer de club car ça fait quand même 9 ans que je suis dans le même...j'ai toujours été dans ce centre et je m'en lasse, il n'y a pas beaucoup de chevaux que j'aime ou ils sont loués...puis l'ambiance dans mon groupe c'est vraiment pas ça !! Et moi je déteste cet esprit de compétition et je n'apprécie pas les gens de mon groupe à cause de ça en partie...donc je veux changer.
Mais pour aller où...je ne sais pas encore...
mais je reste dans mon centre avec le lycée par contre donc je pourrais encore voir mon chouchou