je ne me souvien plus de ma toutes premiere séance mais quand j'ai changer de club la je m'est souvient: j'étais arriver a 14h10 pour le début du cour a 16h et une fille m'avait aidé tous s'était bien passé
0 0
sarahlejoly
15 Sept. 2012 18h38
Ce matin, j'ai repris les cours.
J'ai monté Cheik
On a fait dressage. Au premier galop, Cheik m'a embarqué, mais j'ai réussi à le reprendre.
Au second galop (dans l'autre main), il m'a embarqué comme un fou malade, et j'ai pas réussi à le reprendre directement, mais je ne suis pas tombée.
En plus, durant le cours,, il m'a fait 6 "coup de cul"
ah ouais quand même. t'avais un cheval content ou uqi avait peur de tout
ah j'ai un petit conseil pour les nouveaux cavaliers ! Pour monter, mettez des gants. sinon gare aux ampoules. je dis ça car hier je m'en suis attrappée une à chaque main et ça fait plutot mal.
0 0
sarahlejoly
16 Sept. 2012 11h59
Il avait peur. Car il est encore jeune et quand il n'est pas monté régulièrement, il est chaud
ah ouais ok. mais il ne faut pas le laisser partir. après il va prendre l'habitude de faire ça.
moi non plus avant. puis un jou j'ai eu une ampoule donc j'ai mis des gants et depuis j'en mets tout le temps alors quand je ne les ai pas ben je suis sure d'avoir des ampoules au bout d'une demi-heure.
Pour moi, mon premier cours commence samedi prochain de 11h00 à 12h00. Toutefois, je travaille la nuit de vendredi à samedi de 21h10 à 6h40. Je me coucherai vers 7h00. Je me lèverai certainement vers 9h30, voire 9h45 pour partir vers 10h15. Comme je travaille également durant la nuit de samedi à dimanche et celle de dimanche à lundi, je pense que je dormirai donc une bonne partie du samedi après ma séance d'équitation en espérant que je ne m'endorme pas sur le cheval