Aujourd'hui, il y avait un petit concours interne.
J'ai été lamentablement lamentable

(Bon ok j'exagère, mais j'ai déjà mieux fait). Je faisait 2 parcours en club 2 (90 cm) :
- Le premier avec Princesse, à laquelle j'ai trop fait confiance et qui ma fait un refus sur le 3e obstacle, et qui m'a valu une chute (pas trop forte a mon grand soulagement

). Le jury a été très gentil avec moi, il m'ont laissé recommencer, mais j'ai fait une barre sur l'avant dernier, j'ai été classé 3e (nous étions très peu, 6 tours en tout sur cette épreuve) ;
- Alors le 2e, c'était une vrai catastrophe x)
J'avais donc Uzes (elle est massive, autant que Princesse est légère, je vous dit pas la différence que ça peut faire). Elle était très "chaud patate", j'ai bien qu'elle se cabrerait quand je l'ai menée au manège pour la détendre. Bref je détends, et vais sur mon parcours. J'ai été en apnée tout le long, je n'avais plus de force, j'ai fait refus sur quasi tout le obstacle, j'arrivais pas a la faire avancer... Je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais x)
Je me suis finalement arrêtée, deux fille sont passées, puis après avoir repris mes esprits, je me suis élancée munie d'un cravache. Bon ça a été mieux, même si ça n'a pas été parfait (je précise aussi que la jument n'a que 4 ans). J'ai été classée 4e (je ne sais pas du tout ce que les autres ont fait pour que je leur passe devant, mais faut croire que les jurés ne m'ont compté que mon 2e parcours).
On ne peu pas dire que ce soit mon plus beau dimanche ^^' Bon je ferais mieux la prochaine fois
Bien entendu, après l'effort, le réconfort ! Je suis repartie avec un superbe sac Hermes, un cure-pieds, un peigne, des bonbons pour nos chères compagnons à la pomme, un p'tit pinceau (rose)... Et puis c'est tout
Bonne soirée et bonne chance pour la semaine qui s'annonce !