Qui préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
17 Mars 2012 21h03
Ben Raymond et Huguette car j'adore quand ils se dispute .C'est trop drôle

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Mars 2012 21h06
Raymond et Huguette !!! Ils me font mourir de rire !!!

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
18 Mars 2012 10h
J'aime beaucoup les trois premiers couples, j'aime pas le dernier
Ils ne sont pas au même niveau que les trois autres couples
Dans les trois couples restant, malgré que j'adore les trois couples Je vais dire Raymond et Huguette, pour pleins de raisons déja dites

HarmonieDesSens
18 Mars 2012 10h26
Pour le peu que j'ai vu, je dirais Raymond et Huguette qui je trouve sont beaucoup plus drôles que les autres.

Lylou45
36 ans
Etudiante
17 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 14 ans
71 msgs
18 Mars 2012 11h56
Je vote pour Marion et Cédric car je trouve que mon copain et moi, on leur ressemble ^^ Marion est hilarante et j'aime beaucoup la personnalité de Cédric!

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
18 Mars 2012 15h12
Euh, Yeyou, je suis désolée mais j'ai déjà crée un sujet "Que préférez-vous ?" dans le bar Quizz.biz.

https://www.quizz.biz/forum/me…

Merci.

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
18 Mars 2012 18h37
je préfere Lilliane et José car quand Lilliane s'énerve elle fait de drôle de bruit

keke33000
18 Mars 2012 18h42
Moi je ne regarde quasiment pas Scènes de ménage, mais quand je tombe dessus par hasard quand je zappe, j'aime seulement Raymond et Huguette.
Ils se disputent comme les vieux du Muppet Show.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
18 Mars 2012 19h27
Stop, il existe déjà un sujet créé par Pelage à cette adresse : https://www.quizz.biz/forum/me… .

Bonne soirée.

EDIT : Je rouvre ce sujet après en avoir discuté avec son auteur. Les règles devraient être légèrement modifiées et j'ai modifié le titre.

» modifié le 19 mars à 20h37

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
20 Mars 2012 20h43
Je te remercie Beaucoup Jimmy d'avoir rouvert mon sujet. Cependant ne pense tu pas que l'on pourrai confondre le titre de Pelage et le mien ?

@Pelage: Ton sujet consiste à demander aux gens ce qu'ils préfèrent faire. Le mien est de demander aux gens qui ils préfèrent. Si tu ne comprends pas je t'invite à aller à la première page de mon forum afin de regarder les règles. Cependant, je t'invite à voter et a ne pas participer qu'as tes forums .

Bon revenons à nos moutons !

La troisième séance de votes va être close mais avant cela 2 choses :

La première: Je ne veux pas que mon sujet parte en HS mais je pense qu'il serai respectable que je le dise.
Je tiens à vous dire que comme dans toutes les autres écoles de France, une minute de silence a été appliquée en raison des deux accidents qu'il y a eu en Europe ces derniers jours (L'autobus et la fusillade de Toulouse.)
Je voulais vous dire qu'un petite larme a coulée sur ma joue pendant la minute et je pense qu'il serai irrespectueux de ne pas parler de ça dans mon sujet. J'espère que ce sujet vous a touché. C'est scandaleux! Voilà je voulais juste en parler pour que vous compreniez que ça me touche comme tout le monde.

Deuxième chose : Je vais moi aussi voter et je vais donner ma voix à.....(Roulements de Tambours).......Emma et Fabien car j'aime leurs personnalités contrairement à Luigi. Je trouve que Fabien fait un personnage de très sensible que ce soit pour sa fille ou ses élèves. Il es aussi très peureux...ce que j'apprécie quand on voit la femme qu'il a ! Emma as une personnalité je trouve très particulière. Mère de Chloé, elle aime bien faire des blagues à Fabien concernant sa fille ! Elle a un style masculin et je trouve que ça lui va très bien. Elle est aussi très très très très jolie ! !

J'adore Cédric et Marion car Marion est pour moi "Le culot en personne" et Cédric est merveilleux car il reprend tout ce que Marion dit !

José et Lilianne: Ah!!! Si il n'y avait pas ce couple il faudrais l'inventer !!! J'adore les gémissements que Lilianne fait quand elle est triste et les gros yeux noirs quand elle est en colère !
Lui, José ne pense qu'à "Bouffer" ! Il ne parle que de ça ou de....Chamard ! Ce que j'adore chez José c'est ces " Ah, oui mais je n'sais plus moi, je n'sais plus..." Je trouve ca très hilarant!

J'aime Bien Raymond et Huguette mais l'on s'attend trop a leurs vannes! C'est dommage...

Bon passons au résultats! :

-Cédric et Marion : 1/11 : Lilou45 tu es la seule a avoir voté pour eux.

- Emma et Fabien: 1/11 : Moi (Yeyou13) Eh ho!!! Y'as quelqu'un ???

- José et Lilianne : 1/11 :Jimmy 59 écoute José euh...il ne sait plus, il ne sait plus...

-Raymond et Huguette: 8/11 : SarahLeJoly, Luigi, Smila-raider, Aluc3112 (bienvenue), Chocolia, Marfou2000, HarmonieDesSens, Keke33000 vous avez tous votés pour les "vieux" !

Ce qui veut dire que....Raymond et Huguette sont les rois de Quizz.biz!

Allez passons a la 4ème question:

Qui préférez vous entre : Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, les 4 jurés de "The Voice" ?

PS: Je ne réussi plus a enregistrer les images je suis sincerement désolé...

Je clorais la séance demain soir...Alors bons votes!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !