Je te remercie Beaucoup Jimmy d'avoir rouvert mon sujet. Cependant ne pense tu pas que l'on pourrai confondre le titre de Pelage et le mien ?
@Pelage: Ton sujet consiste à demander aux gens ce qu'ils préfèrent faire. Le mien est de demander aux gens qui ils préfèrent. Si tu ne comprends pas je t'invite à aller à la première page de mon forum afin de regarder les règles. Cependant, je t'invite à voter et a ne pas participer qu'as tes forums

.
Bon revenons à nos moutons !
La troisième séance de votes va être close mais avant cela 2 choses :
La première: Je ne veux pas que mon sujet parte en HS mais je pense qu'il serai respectable que je le dise.
Je tiens à vous dire que comme dans toutes les autres écoles de France, une minute de silence a été appliquée en raison des deux accidents qu'il y a eu en Europe ces derniers jours (L'autobus et la fusillade de Toulouse.)
Je voulais vous dire qu'un petite larme a coulée sur ma joue pendant la minute et je pense qu'il serai irrespectueux de ne pas parler de ça dans mon sujet. J'espère que ce sujet vous a touché. C'est scandaleux! Voilà je voulais juste en parler pour que vous compreniez que ça me touche comme tout le monde.
Deuxième chose : Je vais moi aussi voter et je vais donner ma voix à.....(Roulements de Tambours).......Emma et Fabien car j'aime leurs personnalités contrairement à Luigi. Je trouve que Fabien fait un personnage de très sensible que ce soit pour sa fille ou ses élèves. Il es aussi très peureux...ce que j'apprécie quand on voit la femme qu'il a ! Emma as une personnalité je trouve très particulière. Mère de Chloé, elle aime bien faire des blagues à Fabien concernant sa fille

! Elle a un style masculin et je trouve que ça lui va très bien. Elle est aussi très très très très jolie !

!
J'adore Cédric et Marion car Marion est pour moi "Le culot en personne"

et Cédric est merveilleux car il reprend tout ce que Marion dit !
José et Lilianne: Ah!!! Si il n'y avait pas ce couple il faudrais l'inventer !!! J'adore les gémissements que Lilianne fait quand elle est triste et les gros yeux noirs quand elle est en colère !
Lui, José ne pense qu'à "Bouffer" ! Il ne parle que de ça ou de....Chamard ! Ce que j'adore chez José c'est ces " Ah, oui mais je n'sais plus moi, je n'sais plus..." Je trouve ca très hilarant!
J'aime Bien Raymond et Huguette mais l'on s'attend trop a leurs vannes! C'est dommage...
Bon passons au résultats! :
-Cédric et Marion : 1/11 : Lilou45 tu es la seule a avoir voté pour eux.
- Emma et Fabien: 1/11 : Moi (Yeyou13) Eh ho!!! Y'as quelqu'un ???
- José et Lilianne : 1/11 :Jimmy 59 écoute José euh...il ne sait plus, il ne sait plus...
-Raymond et Huguette: 8/11 : SarahLeJoly, Luigi, Smila-raider, Aluc3112 (bienvenue), Chocolia, Marfou2000, HarmonieDesSens, Keke33000 vous avez tous votés pour les "vieux" !
Ce qui veut dire que....Raymond et Huguette sont les rois de Quizz.biz!
Allez passons a la 4ème question:
Qui préférez vous entre : Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, les 4 jurés de "The Voice" ?
PS: Je ne réussi plus a enregistrer les images je suis sincerement désolé...
Je clorais la séance demain soir...Alors bons votes!