Qui préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Eovan
32 ans Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
274 msgs
20 Mars 2012 22h42
Je dirais Bertignac par élimination.
Après, il a fait partie de Téléphone (que je trouve pas trop mal) et que je n'aime pas du tout la musique des 3 autres (c'est bien de la musique que fait Jenifer??? ).

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
21 Mars 2012 8h09
J'hésite vraiment entre Florent Pagny,Garou et Louis Bertignac, mais aussi par élimination, si je devrais vraiment choisir, ça serait Florent pagny, pour son côté assez proffessionnel dans la musique.

» modifié le 21 mars à 14h10 par Marfou2000

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
21 Mars 2012 12h42
J'hésite entre Florent Pagny et Garou mais je vais choisir Garou
parce que j'aime bien son accents et dans the voice il dit des truc marrant pour que l'autre il rentre dans son équipes et j'aime bien comment il chante

» modifié le 21 mars à 12h42 par Winner203

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
21 Mars 2012 13h49
Garou car il a fait de belle chanson

keke33000
21 Mars 2012 16h52
Je n'ai jamais vu cette émission, mais j'en ai entendu parlé par ma mère puis par une collègue de travail, et d'ailleurs elles avaient le même avis. Garou elles n'aimaient pas car il en fait trop avec sa main de faire semblant d'appuyer puis de la retirer..
Jennifer aussi elle n'a aucune légitimité de juger, elle n'est pas une grande chanteuse..
Qaund à Florent Pagny et Bertignac, Bertignac je ne le connais pas, donc je dirais Florent Pagny pour moi car il a fait de belles chansons.
Depuis le début de sa carrière de chansons, il a changé de style et il est bien.

Message n°274694 (Mapassion) supprimé
Mapassion
21 Mars 2012 17h43
Alors, en ce qui conserne Scène de ménage, j'hésite, mais je fais choisir les vieux, Raymon et Hugette je crois, je les trouve beaucoup plus réel que les autres. et pour the Voice, Garou, à cause de son accent adorable et de ses yeux bleus.

sarahlejoly
21 Mars 2012 18h47
J'hésite entre Florent Pagny et Garou.

Florent Pagny : C'est le plus simple, il n'en fait pas trop.

Garou : Il a de beaux yeux, et puis, étant petite, je l'adorais, mais il en fait trop à mon goût, mais je vais quand même voter pour lui.

HarmonieDesSens
21 Mars 2012 19h03
Je préfère de loin Florent Pagny. Garou et Jennifer m'énervent, ils en font trop et puis je ne les vois pas du tout en coach. Et Bertignac, je ne le connais pas trop donc je ne peux pas voter pour lui donc ma voix va à Florent Pagny.

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Mars 2012 20h36
Moi je vais dire Garou, pour son côté pro !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !