Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
bousquette
24 Mai 2009 11h14
Quels sont vos coups de gueule en politique, arts, sports, finances...tout, tout!
Voici mes 5 coups de gueule:
1-Contre la BARBARIEdes hommes qui pour une tradition,l'économie locale, autorisent (ou ferment les yeux) sur les corridas ( renseignez vous sur ce qui est fait au taureau 24 heures avant!), les combats de coqs, de chiens, le supplice des lévriers pendus en espagne, le massacre des éléphants pour des défenses, des bébés phoques pour la peau de fourrures...
2.La POLLUTION de notre planète
3.Les SALAIRES de certaines stars, sportifs
4.Le fait que des SANS-ABRIS meurent encore à chaque hiver
5. L'AFRIQUE meurt à petits feux du sida,du paludisme, des guerres ethniques...et tout le monde s'en fout!
6.Que des PEDOPHILES, des VIOLEURS sont remis si vite en liberté (parfois avec l'aval très positif de psy)et recommencent ...

Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
24 Mai 2009 23h11
Les Députés qui votent des lois pour 60 millions de personnes environ alors qu'ils sont 40 au lieu de 560 à peu-près,, dans leur assemblée.
Les gamineries des hommes politiques, une bonne idée est lancé par la droite, c'est pas bien pour la gauche, une bonne idée est lancée par la gauche , c'est pas possible pour la droite. c'est pas comme çà que l'on fera avancé les choses, et c'est pour çà que je me fous complètement de la politique.

Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
24 Mai 2009 23h12
Sans parler des salaires qu'ils ont !

bousquette
2 Juin 2009 23h08
Bon et bien comme personne ne pousse de coups de gueule ça veut dire que tout le monde est content de tout et comme dirait voltaire' tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!'

bousquette
9 Juin 2009 23h20
moi j'ai un nouveau coup de gueule à ajouter à ma liste : marre des petits c..s qui taguent partout et aussi devant ma porte!

bousquette
30 Juil. 2009 23h49
Marre des programmes télévisés pendant les vacances: des redifs nulles. Pourquoi les chaines non cablées ne passent pas les western des années 50, les noirs et blancs avec gabin, marais, gable, monroe....?
Je vais me réabonner à ma bibliothèque!

Message n°10135 (Bousquette) supprimé
bousquette
9 Aout 2009 22h37
mon dernier coup de gueule: secret story qui zombilise les jeunes et les crétinise: grossiéreté, sexe, impudeur, voyeurisme...

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
9 Aout 2009 22h41
Totalement d'accord avec toi Bousquette. Du grand n'importe quoi et nos jeunes s'identifient à ces "jeunes" à une vitesse édifiante. Navrant.

vansco
10 Aout 2009 21h03
Message supprimé à la demande de l'auteur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !