Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
7 Avril 2010 20h37
N'est-ce pas l'idée la plus stupide du monde que celle que vient d'avoir le maire d'une municipalité française ? Il va taxer les citoyens de sa ville au prorata du poids de leurs ordures ménagères, sous prétexte d'écologie....

bousquette
8 Avril 2010 12h57
mon nouveau coup de gueule : les sinistrés des inondations vont maintenant avoir leurs maisons rasées: double traumatisme, encore des frais pour l'état et les assurances!Quand on regarde à quel endroit sont construites certaines maisons , leur distance de la mer on reste songeur sur les autorisations pour construire il y a 10, 20 ou 30 ans!!!

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Avril 2010 13h25
Bousquette, il me semble que la plupart de ses "propriétaires" ont insisté et bidouillé avec leurs élus pour avoir les autorisations de construire en dépit du POS... Il est vrai que l'Etat c'est à dire ne devrions pas payer pour ces délinquants...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Avril 2010 13h26
Je voulais dire c'est à dire Nous...

bousquette
3 Juin 2010 18h40
ma nouvelle colère: cette marée noire en Louisianne...encore la faute de l'homme, encore la faune et la flore qui vont définitivement à certains endroits et pour des décennies dans d'autres être abimées.
le pétrole: ah mais oui, malgré des voitures qui avancent à l'électricité, au gaz, à l'huile...on continue à forer ou faire venir des émirats. A qui profite le crime???nous le savons tous!

keke33000
3 Juin 2010 18h49
Ce qui est pénible, c'est que à chaque tentative, c'est un nouvel échec. Mais pendant ce temps, la marée noire grossit, grossit...

bousquette
3 Juin 2010 19h17
j'ai été marquée par l'histoire de l'amoco cadiz en 1979 je crois, c'était la première fois que j'entendais parler de marée noire!

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
3 Juin 2010 19h47
Le plus rageant dans cette histoire, c'est que si les mesures de sécurité avaient été respectées, cette catastrophe ne serait pas survenue. Je sais qu'avec des "si", on refait le monde mais on voit là comment la cupidité va de pair avec la c...ie.

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
3 Juin 2010 23h59
La marée noire en Louisiane mais surtout les multinationales qui nous gouvernent, mais l'une découle des autres.

La consommation à outrance.

L'abrutissement généralisé par les médias et la télé "endémol".

Qu'on ait arrêté d'entendre parler du tremblement de terre en Haïti pour cause de jeux olympiques d'hiver.

Le sport à la télé en général et surtout le football. Pas à cause du sport en lui même mais parce que pendant qu'on regarde un match (ou une course) on pense plus à notre situation. On est revenus à l'époque romaine (du pain et des jeux).

Il y en a sûrement d'autres mais là je ne les ai pas en tête.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
7 Juil. 2010 19h41
Mon coup de gueule actuel.

La collusion entre le pouvoir et le fric. Je sais, ce n'est pas nouveau et que tous les partis au pouvoir ont eu tendance à mélanger argent public et dépenses privées. Mais là, ils décrochent la timbale !
C'est tellement énorme, que ça en devient pathétique !

Bon, après ce que je viens d'écrire, je ne suis pas près d'être invité par le petit Nicolas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !