Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
bousquette
10 Aout 2009 22h33
il est difficile aux jeunes de resister à ce qu'on leur propose: curiosité, phénomène de mode et de clan!
je me souviens qu'à l'époque de grease beaucoup de ma classe avait acheté des pantalons comme travolta.. dans ma famille il était impensable que je fasse pareil...je suis donc passée à travers de beaucoup de choses, sur le coup je me sentais isolée, avec du recul je suis contente mais bon...pour ce qui est des programmes débiles ce que nous refusons à la maison hélas les gamins le voient sur l'ordi ou chez les copains, je parle en connaissance de cause.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
10 Aout 2009 23h58
Bon je m'y mets aussi alors (je ne fais pas partie de ceux que nous appelons les "jeunes") même si je rebondis sur l'intervention de Vansco. Moi aussi, c'est aux politiques que j'en veux, et aux citoyens qui persistent à élire les mêmes, simplement parce qu'il n'y a personne d'autre...
Nous sommes eux et nous décideurs : la situation générale (animaux, enfants, misère, une société fondé sur le profit et la productivité et non sur la place de l'humain...)est issue de nos actions communes. Nous avons tout autant les cartes en mains que nos mandataires placés pour un temps fini au pouvoir si nous le voulons... Mais il faut être pour cela fort, incorruptible, droit... toutes qualités que nous nous efforçons d'avoir mais qui sont difficiles à tenir sur la durée, non ?

bousquette
15 Aout 2009 18h08
mon dernier coup de gueule toutes les émissions qui nous montrent en long, en large, en travers la vie des millionnaires...ou qui nous montrent monsieur tout le monde au camping, qui cherche à éconolmiser qqes eurso par ci par là. on cherche à nous faire rêver ou jalouser, je trouve cela malsain

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
15 Aout 2009 21h36
C'est très vrai cela... Curieux ces docs ou faux docs qui sont très fréquents ces derniers temps : le sujet est toujours en fait la consommation, l'humain uniquement sous l'angle et le statut de consommateur, façon lavage de cerveau, et en plus un arrière-fond au goût de fond de poubelle qui dit :
* Le pauvre, voilà sa place et ses seuls moyens qui sont le système D, avec en plus un côté donneurs de leçon comme si les gens qui n'arrivent pas bien à vivre avec peu d'argent ne savaient pas ou n'avaient pas idée d'économiser (!!!),
* Le riche nage dans le confort et le luxe et son seul souci c'est que diable acheter de nouveau (ridicule, d'autant que les gens choisis pour cette partie ne sont ni dégourdis, ni très intellos et intéressants la plupart du temps)

vansco
17 Sept. 2009 10h06
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Jayges
53 ans Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 17 ans
751 msgs
17 Sept. 2009 11h56
oui c'est rageant en effet, d'envoyer des messages qui restent sans réponses ....heureusement certains répondent aussi, et c'est là l'important...
faut signaler ceux qui répondent et de mauvaise foi vous attestent qu'ils ont raison et ne se remettent jamais en question (j'ai eu le cas dernièrement)...
dis Vansco je vois que Steve Austin est encore là, c'est un pote ou quoi à moins que tu l'invites à participer à tous ces débats^^

bousquette
9 Déc. 2009 11h40
Mes derniers coups de gueule:
- le salaire annoncé de Domenech et autres dirigeants de clubs...pour la prochaine coupe et les qualifications! je n'ai plus de force pour dire ce que j'en pense
- l'hiver est là et des sans domiciles fixes vont encore mourir de froid aux pieds de nos immeubles
- le foin orchestré par M. Cardin et ses critiques au sujet des versements au telethon! Jusqu'à preuve du contraire il me semble que l'on n'a jamais forcé, influencé quiconque à donner ou pas! Ses remarques sont indignes de lui. Personnellement je me sens proche des animaux et des enfants malades. Je verse là. SES remarques acerbes ne me feront pas changer d'avis. je n'ai pas besoin d'entendre sa colère, sa jalousie,le sidaction à cause de lui n'en sort pas grandi

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
9 Déc. 2009 14h39
-les sdf je trouve qu'il faudrait ouvrir plus de centres il faudrait organiser une fete des sdf pour rapporter de l'argent à l'instar du téléthon pour les handicapés
-et quant à secret story c'est les "tetes vides" et le influençables qui essaient de ressembler aux candidats
- le téléthon : pas besoin d'animateurs qui incitent les gens personellemnt je trouve que céleste et léandre sont si mignons qu'on a envie de les aider pareil pour l'émouvant reportage sur florian (pour ceux qui ont regardé samedi soir)
ma soeur et moi on a regardé une bonne partie du téléthon samedi soir et on a versé 710 €
-le coup des riches et des pauvres : on est pas tous pâreils certains n'ont pas eu de chance et devraient etre aidés a la réinsertion sur le marché du travail et d'autres riches ne nagnt pas dans le bonheur non plus nous on vois jamais nos parents et en meme tmps on a une piscine et une grande maison les stéréotypes des chaines télévisées sont un peu tirés par les cheveux
-et ton isolement bousquette , était injuste mais maintenant beaucoup font attention au physique (par exemple nous on est demandées et notre copine qui n'est pas très belle est rejettée) c'est l'injustice et sa pourrait changer si on inculquait aux enfants , à tous, ces notions et si ils ne les gardent pas c'est que leurs petits camarades ne les ont pas

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
10 Déc. 2009 14h56
Tout à fait d'accord avec Bousquette pour le salaire de Domenech, une véritable honte!
Pour les SDF, je ne peux pas répondre, devoir de réserve, je risquerais de ne pas être politiquement correct (auto-censure)!

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
21 Déc. 2009 18h37
Ce sont les salaires en général qui sont une honte par le fait qu'ils n'ont plus strictement aucun lien avec le travail fourni.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !