Si je me suis permis l'emploi d'un mot vulgaire ,c'est pour suivre l'exemple d'un membre éminent du site qui a utilisé ce mot dans un autre forum sans intervention du modérateur.
Sur quel sujet ces propos vulgaires ont-ils été écrits ?
0 0
ROSIER
29 Juin 2011 15h33
Sur le sujet concernant le métier le mieux payé ,il a évoqué des c...Et même dans ce forum page 14,le 12 septembre 2010,je cite:C'est pour voir les c...ries de nos chefs en gros titres.Comme aurait dit Brassens ,quand on est ... , Dans l'espoir que cet euphémisme ne vous choque point,veuillez croire à mon profond respect de la langue qui fut celle des diplomates au XV111e siècle
Tu as tout à fait raison Rosier, la modération des mots soit disant vulgaires est aléatoire. On se verra modérer 'c'est con' parfois, 'connerie' et parfois rien du tout. On m'a modéré 'vont se casser la gu**le'... bah, c'est vrai qu'on peut remplacer par les 'ce bêta' fait des 'dit des bétises', il va se 'casser la bibine'
Il s'agit juste de savoir comment est utilisé le "gros mot".
Je ne suis pas du tout un intégriste de la modération de tous les mots "vulgaires", j'en utilise et ce serait hypocrite que de penser que c'est protéger les plus jeunes.
Mais on est pas forcément obligé d'en utiliser systématiquement
Par contre lorsqu'il signe une insulte envers un membre, là c'est autre chose, les insultes sont interdites et c'est tant mieux.
ahhh, donc par exemple si un membre dit à un autre membre qu'il est idiot, il doit être censuré, c'est ça ?
Et si on dit "les tricheurs vont se casser la gu**le", ça doit rester... c'est toujours ça ?
ou l'inverse ?
sacré Synapse, je rigole bien-sûr, c'est juste un exemple, pure fiction !
0 0
HarmonieDesSens
29 Juin 2011 18h47
Ah, on parle de moi
0 0
vansco
29 Juin 2011 19h08
Message supprimé à la demande de l'auteur
0 0
HarmonieDesSens
29 Juin 2011 19h38
Non je ne suis pas à ma place...Enfin je ne sais pas si c'est ironique ou pas...Enfin bref.
Je voulais dire que c'était moi le membre qui avait dit à un autre membre qu'il était idiot.