Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
17 Sept. 2010 18h20
Mais pourquoi on voterait pas avec la proportionnelle ,tous les partis seraient representés ,et ce serais plus juste ,,,AUGUSTE

HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 18h25
Ce que j'ai dit n'a pas fait l'unanimité apparemment...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Sept. 2010 12h28
Le marchand d'armes Viktor Bout, qui vend du matériel militaire depuis plus de 20 ans aux dictatures et guérillas des quatre coins du globe, est emprisonné en Thaïlande depuis 2008. Les Etats-unis demandent son extradition afin de pouvoir le "juger". Afin de convaincre les thaïlandais d'accepter, le gouvernement américain a proposé à son homologue thaïlandais 3 hélicoptères de combat et 120 millions de dollars en armements.

(source : le nouvel obs)

Voilà, ça m'a laissé sans voix.

bousquette
27 Sept. 2010 13h
j(étais passée à côté de cette info absolument incroyable mais pas inconcevable quand on sait à quel point les dirigeants et certains trafiquants sont intimement liés (tu ne regardes pas ce que je fais et je te laisse tranquille...)
jamais le sexe, la drogue,les armes n'ont autant gouverné sul ou ensemble, depuis la mafia en Italie, Russie jusqu'aux ventes d'armes!
j'ai de plus en plus l'impression que le peuple, est pris pour un'gogol'!
Cette information grave a été submergée par le lapsus érotique de rachida...cela en dit long sur ce qui interesse les gens!

vansco
27 Sept. 2010 13h31
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Sept. 2010 15h36
Cela ne sort pas des mêmes " bourses ".

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
27 Sept. 2010 17h53
Je ne sais pas si c'est ce qui intéresse les gens, bousquette mais les médias sûrement.
Ils ont à mon avis plusieurs vocations, celle d'informer et d'éduquer et de développer le sens critique.
Malheureusement, ils préfèrent le truc choc au débat de fond, pas tous heureusement.
Pendant ce temps là, on ne parle pas des choses importantes.

bousquette
9 Oct. 2010 13h37
il faudrait que les gens refusent de payer leur redevance télé en regard de la médiocrité de la plupart des programmes, ou alors, moi je suis pour payer pour un certain nombre de chaines ou d'heures d'écoutes!

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
16 Déc. 2010 23h24
Ahhhhhhh... j'ai personne sur qui cogner aujourd'hui (j'ai toujours trois bébés en réserve pour ça dans le congélo d'habitude, mais là, non... ça vole très bien un bébé, par contre ça ne maitrise pas l'atterisage pleine face contre le mur de la salle de bain), donc je ressort ce sujet des limbes du forum...

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRREEEEEEEEE de tous ces defizz pouraves et débiles! Dieu, dans ma liste, je vois : "mathématiques niveau CP" ou "Reconnaissez les fruits-spécial enfant", merde, il y a écrit quoi, sous mon pseudo ? Si-si, lisez : 22 ans, 22 !

Ah, ça fait du bien...

Comment ça, tu devrais te demander pourquoi tu te retrouves avec des défis pareils ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
17 Déc. 2010 0h22
Ben quoi 22 ans ? Tu as un bouton d'acné qui t'agace ? Ce n'est pas grave à ton âge...
Juste un conseil, fais le tri dans tes 'amis' et arrête de jeter des bébés congelés ça ne vole pas bien, jette plutôt l'eau du bain.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !