Tels autour de 90€...que conseillez-vous?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Sossinettoune
26 Aout 2014 15h09
Il m'a l'air pas mal comme telephone mais je ne connais pas la marque...quelqu'un a déjà testé les Cubot, quel est votre avis sur ces produits ?

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
26 Aout 2014 16h
Je n'ai jamais testé ces téléphones

Sossinettoune
26 Aout 2014 17h04
Ah d'accord.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Aout 2014 18h20
Moi non plus , le seul que j'ai testé est le BS401 comme je t'ai dis , et il m'a beaucoup plus

Sossinettoune
26 Aout 2014 19h59
Tu l'as eu en cadeau ?

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Aout 2014 21h42
Nan , c'était mon premier portable , je l'ai acheté

Sossinettoune
27 Aout 2014 0h21
D'accord. Cher ?

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Aout 2014 11h22
Nan 90 environs je crois .

Sossinettoune
30 Aout 2014 2h11
D'accord.

Moi je pense acheter le Cubot...même si je ne connais pas cette marque, j'ai envie de changer. Je trouve le portable vraiment beau, bel écran, beaucoup de fonctionnalités, le prix est tout à fait abordable même pas cher du tout, il a l'air d'avoir de bonnes performances et d'après les commentaires et les avis que j'ai pu lire sur les sites, les gens en sont plutôt satisfaits. J'ai regardé également quelques petites vidéos sur le Cubot S208, elles sont toutes en anglais mais quelques vidéos sans paroles avec des images explicatives m'ont convaincues d'acheter ce téléphone. En plus, il correspond exactement au prix que je m'étais fixé, bien qu'il faille rajouter les frais de port de 9€ environ. Cela me fait un téléphone à 97€, on compte 100€, ce qui est tout à fait convenable pour un téléphone avec toutes les caractérisques données.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens sur ce site qui connaissent cette marque, elle m'était inconnue aussi, je l'ai découverte par hasard à force de chercher un peu partout sur divers sites et d'ailleurs, comme je l'ai dit, aucune vidéo en française n'est disponible sur YouTube pour un test, une présentation de cette marque. C'est une marque Chinoise, qui n'est pas trop connue en France, je pense. D'ailleurs, sur le site, ils disent que l'entrepôt et à Hong-Kong ou en Allemagne... J'espère que si je commande ce téléphone, il pourra arriver jusque chez moi, sans que j'aille le récupérer je ne sais où dans un coin perdu de la Chine ou de l'Allemagne... Aucun commentaire (dans les avis que j'ai lus) ne disait que le téléphone n'arrivait pas chez nous alors bon...

Si jamais quelqu'un a testé cette marque, s'il pouvait m'en dire un peu plus sur ce produit, ce ne serait pas de refus. Je consulte le site de TopforPhone, site très sérieux où des éditeurs, rédacteurs professionnels testent des mobiles mais celui-ci, le Cubot S208 n'a pas été testé. Ils ont testé le Cubot p9 mais ce n'est pas tout à fait pareil...

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Aout 2014 13h15
Après , faut te tourner vers un truc connus , car après si tu l'aime pas trop , eh ben t'es mariée avec ce portable , tu peut plus le revendre

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !