D'accord.
Moi je pense acheter le Cubot...même si je ne connais pas cette marque, j'ai envie de changer. Je trouve le portable vraiment beau, bel écran, beaucoup de fonctionnalités, le prix est tout à fait abordable même pas cher du tout, il a l'air d'avoir de bonnes performances et d'après les commentaires et les avis que j'ai pu lire sur les sites, les gens en sont plutôt satisfaits. J'ai regardé également quelques petites vidéos sur le Cubot S208, elles sont toutes en anglais mais quelques vidéos sans paroles avec des images explicatives m'ont convaincues d'acheter ce téléphone. En plus, il correspond exactement au prix que je m'étais fixé, bien qu'il faille rajouter les frais de port de 9€ environ. Cela me fait un téléphone à 97€, on compte 100€, ce qui est tout à fait convenable pour un téléphone avec toutes les caractérisques données.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens sur ce site qui connaissent cette marque, elle m'était inconnue aussi, je l'ai découverte par hasard à force de chercher un peu partout sur divers sites et d'ailleurs, comme je l'ai dit, aucune vidéo en française n'est disponible sur YouTube pour un test, une présentation de cette marque. C'est une marque Chinoise, qui n'est pas trop connue en France, je pense. D'ailleurs, sur le site, ils disent que l'entrepôt et à Hong-Kong ou en Allemagne... J'espère que si je commande ce téléphone, il pourra arriver jusque chez moi, sans que j'aille le récupérer je ne sais où dans un coin perdu de la Chine ou de l'Allemagne...

Aucun commentaire (dans les avis que j'ai lus) ne disait que le téléphone n'arrivait pas chez nous alors bon...
Si jamais quelqu'un a testé cette marque, s'il pouvait m'en dire un peu plus sur ce produit, ce ne serait pas de refus. Je consulte le site de TopforPhone, site très sérieux où des éditeurs, rédacteurs professionnels testent des mobiles mais celui-ci, le Cubot S208 n'a pas été testé. Ils ont testé le Cubot p9 mais ce n'est pas tout à fait pareil...