Le cahier de vacances > français

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 18h57
Dommage qu'il n'y ait plus de dictées au lycée

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Aout 2014 19h08

Emmène-moi, ici, je nous vois mourir et de pire en pire, je perds ma voix, l'amour ça fait du bien mais parfois ça fait souffrir. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mon cerveau est conscient, je crois que c'est mon cœur qui est naïf. Viens avec moi, je t'emmènerai au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil, je parasiterai ton sommeil, je ne suis pas très fort en amour mais avec toi je suis professionnel. J'ai appris que mon cœur parlait et je me suis mis à l'écouter.

En fin de texte, j'ai mis au masculin étant de la gent masculine !

Un détail, le théorème de Thalès sert à promener le chien.

De mon temps, la notation était 4 points pour une faute et 2 points pour une demi-faute (un accent).

» modifié le 13 août à 19h14 par Cloclo45

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h10
Trop...c'est là où je suis le plus douée.

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 19h12
Moi aussi !

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h12
Mais il n'y avait que le masculin qui allait puisque j'avais mis "fort" donc c'était obligatoirement "professionnel".

Ahah oui !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Aout 2014 19h16
et si j'avais mis au féminin, j'aurais corrigé par forte en amour et professionnelle.

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h21
Grasse à dieu j'ai grandis et je suis même devenue le prince de ma ville, je me suis noyé dans ton regard, en plongeant dans ton sourir, je partirai comme je suis arrivé, j'espère que tu sera ma compagne. Je te suit et je te suivrais, l'amour commence à s'essouffler, j'attend que tu m'emmène, que tu me dise "je t'aime". Je sais bien que c'est réciproque, j'ai envie de te prendre dans mes bra, j'ai envie de te serez si fort contre ma cage torasique. Laisses moi savourer, ce moment idilique.

» modifié le 13 août à 19h22 par Sossinettoune

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 19h23
J'ai le droit de la faire ?

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h24
Si elle est là, c'est que oui.

Comme disent les profs, "si c'est écrit au tableau, c'est pas pour faire beau !"

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 19h29
Okok

Grâce à Dieu j'ai grandis et je suis même devenu le prince de ma ville, je me suis noyé dans ton regard, en plongeant dans ton sourire, je partirai comme je suis arrivé, j'espère que tu seras ma compagne. Je te suis et je te suivrai, l'amour commence à s'essouffler, j'attends que tu m'emmènes, que tu me dise "je t'aime". Je sais bien que c'est réciproque, j'ai envie de te prendre dans mes bras, j'ai envie de te serrer si fort contre ma cage thoracique. Laisses-moi savourer, ce moment idyllique.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !