Le cahier de vacances > français

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 18h57
Dommage qu'il n'y ait plus de dictées au lycée

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Aout 2014 19h08

Emmène-moi, ici, je nous vois mourir et de pire en pire, je perds ma voix, l'amour ça fait du bien mais parfois ça fait souffrir. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mon cerveau est conscient, je crois que c'est mon cœur qui est naïf. Viens avec moi, je t'emmènerai au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil, je parasiterai ton sommeil, je ne suis pas très fort en amour mais avec toi je suis professionnel. J'ai appris que mon cœur parlait et je me suis mis à l'écouter.

En fin de texte, j'ai mis au masculin étant de la gent masculine !

Un détail, le théorème de Thalès sert à promener le chien.

De mon temps, la notation était 4 points pour une faute et 2 points pour une demi-faute (un accent).

» modifié le 13 août à 19h14 par Cloclo45

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h10
Trop...c'est là où je suis le plus douée.

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
719 msgs
13 Aout 2014 19h12
Moi aussi !

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h12
Mais il n'y avait que le masculin qui allait puisque j'avais mis "fort" donc c'était obligatoirement "professionnel".

Ahah oui !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Aout 2014 19h16
et si j'avais mis au féminin, j'aurais corrigé par forte en amour et professionnelle.

Sossinettoune
13 Aout 2014 19h21