Profil masqué

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
19 Aout 2014 20h53
Tu as raison Mia, tu peux effectivement connaître le résultat de la personne, sur un quiz particulier, à condition que tu le joues toi-même, par contre si tu vas sur certains profils, tu ne verras que ce que le joueur annonce en haut de page, rien d'autre, aucun résultat, aucun des quiz qu'il a joué, aucune moyenne en fonction des thèmes, donc il peut te défier sur les quiz que tu as joué, en allant sur ton profil et en connaissant tes résultats à l'avance, alors que l'inverse est impossible, de ton côté, s'il a fait un mauvais résultat sur un quiz, seul le hasard peut faire que tu tombes dessus, car sur son profil, tu ne verras rien ! Il peut donc choisir les défis qu'il te lance en repérant tes mauvais résultats, mais pas toi ! J'espère être plus clair

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
811 msgs
19 Aout 2014 21h22
Moquette : en te lisant, je me rends compte que finalement, je connais mal le fonctionnement du site Si je comprends bien, on peut nous lancer un défi sur un quiz que l'on a déjà joué ?? En revanche, on peu toujours connaitre le score du "défieur" et on n'est pas obligé d'accepter le défi, si on ne se sent pas de taille Exemple on m'a lancé un défi sur un sujet que je connais très mal, avant d'accepter le défi, j'ai cliqué en haut de l'écran et j'ai vu que le score de l'autre joueur était de 100 % en 20s et j'ai refusé ce défi n'ayant absolument aucune chance de le gagner Ceci étant il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir sur les profils, les scores des uns et des autres avant de lancer un défi Je joue avant tout pour me distraire, si je gagne c'est bien, si je perds ce n'est pas grave... Merci pour tes explications, c'est en effet plus clair

Admin des groupes, Super Premium
Iriam
26 ans
82 quizz   
Inscrit il y a 12 ans
1764 msgs
19 Aout 2014 21h28
Ce que moquette voulait dire, c'est que certains défieurs masquant leurs résultats et activité récente pistent les mauvais scores de leurs partenaires (ceux qui activent leur activité). Conséquence, le défieur "mal intentionné" récupère un point sur le défi raté par son "ami", et ce quoi qu'il arrive. On ne peut pas relancer un défi déjà joué : il perd un point à tous les coups.

» modifié le 20 août à 12h40 par Iriam

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Aout 2014 21h30
Pour moi si un membre cache son profil c'est qu'il triche...
Je connais un membre qui fait ça. (pour plus d'information, parler moi par MP)
Pour moi, cacher son profil c'est un peu bête.
c'est jolie de voir le graphique des défis...
Mais la tricherie ne même à rien.

» modifié le 19 août à 21h34 par Eye

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
19 Aout 2014 23h34
Moi je crois que je cache mon profil je ne sais même plus

Le fait est que si tel est le cas ce n'est certainement pas pour tricher

Sinon je ne perdrais pas des défizz à la tonne

YoshiOfficiel
19 Aout 2014 23h44
Certains cachent leurs profils pour tricher et d'autres pour sécurité

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
19 Aout 2014 23h49
Et voila, je répondais à Eye qui croyaient qu'Ils trichaient tous

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 0h07
Entendons-nous bien, je répète que je parle des quiz et des résultats cachés, pas du reste, pour répondre à YochiOfficiel, il n'y a aucune question de sécurité à ce sujet, chacun a parfaitement le droit de cacher son âge, son sexe, etc ... Ce n'est pas le sujet de ce forum ! De plus je ne pense pas que les membres qui cachent leurs résultats sont tous des tricheurs, ce que j'aimerais, c'est que les membres qui les refusent en amis expliquent pourquoi, bien que je commence à avoir ma petite idée !

YoshiOfficiel
20 Aout 2014 0h12
D'accord désolé

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
20 Aout 2014 0h43
Moquette --> Quelle idée ?

YoshieOfficiel --> Par sécurité, , comment ça ?

Magoo --> Je n'est pas dis tout le monde...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !