Profil masqué

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
YoshiOfficiel
20 Aout 2014 0h49
Ben ils ont peurs de révéler qui ils sont car ils ont peurs des autres, sur qui ils peuvent rencontrés... mais de toute façon on m'a dit que j'étais hors-sujet alors on va s'arrêter d'en parler

» modifié le 20 août à 0h49 par YoshiOfficiel

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
20 Aout 2014 4h44
Personnellement je comprend plus rien donc je quitte la discussion

Admin des groupes, Super Premium
Iriam
26 ans
82 quizz   
Inscrit il y a 12 ans
1764 msgs
20 Aout 2014 12h32
À voir les précédentes réactions, j'ai bien l'impression que seuls les joueurs masquant leurs résultats peuvent potentiellement être appelés tricheurs. Et d'ailleurs cessons de parler de tricheur sur quizz.biz, site qui est avant tout axé sur la culture. Donnons une bonne image !!...

Les joueurs guettant les mauvais résultats de leurs différents partenaires sont néanmoins existants. Mais le but du sujet, c'est de nous acharner sur un type de fraude en particulier ? Non parce que là, on prend le plus gros comme exemple. D'autres méthodes sont bien plus subtiles et alléchantes ! Pourquoi ne pas effectuer dès le début un tri dans ses amis en ayant pour seul critère de sélection leurs résultats ? Il faudrait dans ce cas de figure dépister et éradiquer les plus de 90 %, puis accueillir les scores moyens avec la banane à la bouche (un pigeon et une belle source de défizz en vue !)
Mais après tout, qu'est-ce que la tricherie ? Posséder un second compte, utiliser son téléphone portable ? Comment est définie la fraude dans le très respecté code pénal à la page réservée aux crimes sur quizz biz ? Quel article séparerait en plusieurs catégories les différents cas de triche ? Quel joueur risquerait de se voir octroyer une amende de 50 deffizz, voire le bannissement pur et simple !! ...

...Un test de sélection puis "pratiquer" la ségrégation, je ne vois que ça pour limiter l'expansion de la race maudite !!

Tout un fatras ironique et à ne pas prendre au sérieux pour résumer cette attitude idiote qu'est la dénonciation des différents cas de triche alors que les créateurs du site en sont parfaitement conscients. Les tricheurs ne me gênent pas, donc je ne les piste pas et ne les dénonce pas au moindre faux pas. Inutile de tergiverser plus longtemps, et d'en débattre à longueur de journée... surtout pour ce que ça nous apporte

Bonne journée à chacun

» modifié le 20 août à 12h36 par Iriam

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 12h56
Très intéressant, mais ça n'apporte toujours pas de réponse à la question posée, on le sait évidemment tous qu'il y a des tricheurs, idem dans la vie de tous les jours, je ne pense pas que ce soit la seule réponse à la question que j'ai posée !

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2014 13h06
Je confirme qu'il y a triche , quand on voit des personnes qui ont 100 % à chaque fois , on peut se demander

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
719 msgs
20 Aout 2014 13h10
Si des gens jouent à des quizz sur des sujets qu'ils maîtrisent très bien, c'est normal qu'ils aient 100% à chaque fois, ce ne sont pas forcément des tricheurs.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2014 13h11
Oui , mais je n'ai pas dis sur quelques sujets , comme moi , sur Titeuf je fait généralement du 100 %, mais je ne fais pas du 100 % sur toutes les catégories

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
719 msgs
20 Aout 2014 13h26
Ah d'accord.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 13h45
Ok, c'est noté, j'aimerais que l'on revienne au sujet, il y a déjà un forum sur la triche

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
20 Aout 2014 13h52
D'accord moquette, mais je réponds à Keke70 !
Moi j'ai presque tout le temps 100% et je ne triche pas, je joue juste aux catégories où je suis sûr de faire un bon score (Titeuf, simpson, catch, capitales, enfant)
Ce n'est pas de la triche.
TwiceADream --> D'accord avec toi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !