À voir les précédentes réactions, j'ai bien l'impression que seuls les joueurs masquant leurs résultats peuvent potentiellement être appelés tricheurs. Et d'ailleurs cessons de parler de tricheur sur quizz.biz, site qui est avant tout axé sur la culture. Donnons une bonne image !!...
Les joueurs guettant les mauvais résultats de leurs différents partenaires sont néanmoins existants. Mais le but du sujet, c'est de nous acharner sur un type de fraude en particulier ? Non parce que là, on prend le plus gros comme exemple. D'autres méthodes sont bien plus subtiles et alléchantes ! Pourquoi ne pas effectuer dès le début un tri dans ses amis en ayant pour seul critère de sélection leurs résultats ? Il faudrait dans ce cas de figure dépister et éradiquer les plus de 90 %, puis accueillir les scores moyens avec la banane à la bouche (un pigeon et une belle source de défizz en vue !)
Mais après tout, qu'est-ce que la tricherie ? Posséder un second compte, utiliser son téléphone portable ? Comment est définie la fraude dans le très respecté code pénal à la page réservée aux crimes sur quizz biz ? Quel article séparerait en plusieurs catégories les différents cas de triche ? Quel joueur risquerait de se voir octroyer une amende de 50 deffizz, voire le bannissement pur et simple !! ...
...Un test de sélection puis "pratiquer" la ségrégation, je ne vois que ça pour limiter l'expansion de la race maudite !!
Tout un fatras ironique et à ne pas prendre au sérieux pour résumer cette attitude idiote qu'est la dénonciation des différents cas de triche alors que les créateurs du site en sont parfaitement conscients. Les tricheurs ne me gênent pas, donc je ne les piste pas et ne les dénonce pas au moindre faux pas. Inutile de tergiverser plus longtemps, et d'en débattre à longueur de journée... surtout pour ce que ça nous apporte
Bonne journée à chacun
» modifié le 20 août à 12h36 par Iriam